Recherche un petit rouleau vert pris au déjeuner à l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J'ai été à Cuba en février, au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. À Chaque déjeuner, je mangeais quelques choses dont j'ignore vraiment tout, mais C'était VRAIMENT bon! Alors j'explique ce que c'est...

Un petit rouleau vert d'a peu près 5 à 10 cm. Je crois que c'était frit, en tout cas le rouleau le semblait et à l'interieur c'était un vert un peu plus vif... Bon c'est pas très clair, mais si quelqu'un sait de quoi je parle...

Si une personne qui a été à cet hotel, pour te situer en entrant au buffet c'était dans les contenants du fond completement à droit.

J'serais vraiment reconnaissante si quelqu'un m'aidait, bien que ma description ne soit pas la plus clair! J'ai fait du mieux que je pouvais hihi!

Merciiii 🙂
Le monde est entre les mains de ceux qui ont le courage de rêver et qui prennent le risque de vivre leurs rêves. - Paulo Coelho
TA Tantcie ·
Bonjour Poulette,

Pour te répondre au petit rouleau je sais très bien de quoi tu parles et où il se trouve. Si j'ne me trompe c'est aux épinards et ils ajoutent des épices. C'est spécial mais c'est quand même bon.

Similar discussions

You might also like