Bonjour,
ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur de portable, et éventuellement son pantalon (le reste de ses affaires étant moins necessaire), ce serait super gentil. Je donnerai l'adresse de l'hotel par la suite. Merci pour elle.[:P]
Original post










