Un petit tour en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JN
Namaste,

je suis actuellement en Inde pour un voyage jusqu'a fin mars 2007 du nord au sud. J'ai fait un blog pour les amis et la famille, pour donner des nouvelles et suivre mon voyage.

Ci cela interesse certains d'entre vous, cela se passe a l'adresse suivante : http://jnktrip.canalblog.com

N'hesitez pas a me donner vos impressions et a me laisser des commentaires. Ci certains d'entre vous sont en Inde et on envie de faire un bout de chemin avec moi ou juste discuter quelques temps autour d'un the, qu'ils n'hesitent pas a me contacter.

Namaste, et bonnes fetes de fin d'annee. 😉
Jnk

You might also like