J'aimerai partir vers mi-Septembre en Thaïlande, ceci pour une petite semaine. Les circuits proposés par les agences ne me conviennent pas tout à fait, sinon, il me reviennent trop cher, alors, je pense opter pour un billet d'avion, et puis j'ai déjà réfléchi aux différentes villes que je voudrai visiter uen fois sur place. Entre autres, il s'agit de : Bangkok, Damnoern Saduak, Kanchanaburi, et puis 1 ou 2 îles (très certainement Ko Tao et Ko Pha Ngan)
Voilà mon petit soucis : qui sait comment se déplacer entre les différentes villes (quels trains, quels bus ou autres?) et pour aller sur les îles (où peut-on prendre le bateau?) ne sachant pas combien de temps je resterai dans chaque ville, est-ce que je peux me permettre de ne réserver qu'une fois sur place? il y aura-t-il de la place? quel budget faut-t-il que je prévois approximativement pour ce séjour à la carte? (déplacements? hébergement? nourriture? excursions? etc.) avez vous de bonnes adresses à me communiquer? ou d'autres conseils à me donner?
Merci d'avance pour vos réponses!
LadyDulcinee