Petite belge cherche croisière d'une nuit en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut tout le monde 🙂

Je suis actuellement à la recherche d'une petite croisière romantique pour offrir à ma copine pour le mois de février (son anif!).

Je viens de Belgique, je suis étudiant (budget limité) et j'ai recherché un peu sur google un endroit pour une nuit sur bateau, j'ai trouvé une proposition à Anvers, DIAMOND PRINCESS ***FLOATING HOTEL*** ANTWERP, Mais si je comprends bien, la bateau ne bouge pas de la nuit, or je trouve ça moins intéressant :( Est-ce que qqn connaît, une croisière assez proche de la Belgique (ou en Belgique) qui dure une nuit, à tarif modéré mais dans un contexte sympathique?

Merci d'avance.

Zepiii.
MA Marigot Regular ·
Tu es allé voir sur "Croisieurope" ?
ZE Zepiii ·
Je viens d'aller voir ! Merci du site. Malheureusement, c'est minimum 3 nuits, j'ai pas trouvé de croisière d'une seule nuit !

Si y'a d'autres propositions, je suis preneur ;)
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Peut-être une traversée A-R sur un bateau qui va en Angleterre, au départ d'Ostende ou autre ville belge ?

Bonne journée.
ZE Zepiii ·
Merci Jancha.

Le problème, c'est qu'une fois en Angleterre, il me faut rentrer moi ^^. Ou alors je change mes plans et je lui offre un voyage, mais je change aussi mon budget ^^.

Personne n'a un retour sur un trajet "boucle" effectuée en une nuit et bien sympathique?

Merci d'avance.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour je crois qu'il faut changer ton idée d'une nuit sur un bateau

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
MI Mick67 Regular ·
Bonjour