Une petite grève chez... Lufthansa (1er juillet 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Plusieurs vols de la compagnie aérienne allemande Lufthansa ont été annulés ce matin et d'autres ont des retards, conséquence d'un appel à la grève lancé par le syndicat des services Verdi. À 8 heures, 28 vols ont été annulés, essentiellement des vols domestiques et en Europe . Plusieurs aéroports allemands sont touchés, en premier lieu Francfort, base principale à Lufthansa, Munich, Stuttgart et Cologne.
FE Fenua Veteran ·
C'est quoi le motif de la greve ?? En allemagne c'est assez rare... ou alors ce sont des greves dures !!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Comme quoi, ça peut arriver, même chez les meilleurs !!!! Je crains le pire pour Alitalia.... 🤪
@+ Thibaut
SP SpyderBon Veteran ·
Le syndicat Verdi avait demandé aux salariés à stopper le travail pour protester contre les propositions de Lufthansa. Verdi veut 9, 8% de salaire de plus pour les 60.000 salariés de Lufthansa mais cette dernière a offert une augmentation de 3, 4%.
EZ Ezom Veteran ·
je decolle le 10 pour lyon munich puis munich istanbul, croyait vous que sa va durer?
SP SpyderBon Veteran ·
La compagnie aérienne allemande Lufthansa a indiqué avoir annulé ce lundi matin plus de 200 vols intérieurs et européens chez ses filiales Cityline et Eurowings, à cause d'une grève des pilotes sur fond de négociations salariales. La grève, qui a démarré dimanche, est prévue pour durer jusqu'à 23 heures ce lundi. Elle touche la plupart des aéroports allemands, notamment les hubs que sont Francfort (ouest), Munich (sud) et Düsseldorf (ouest).
EZ Ezom Veteran ·
oué donc c'ets mort pour moi c'est sa?
AL Albathor Veteran ·
oué donc c'ets mort pour moi c'est sa?

Pour ton bac de français ou pour la dictée de Pivot, c'est pas gagné, effectivement...

😠
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas mal de vols annulés vers MUC ce lundi..... 🤪

je decolle le 10 pour lyon munich puis munich istanbul, croyait vous que sa va durer?
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like