Une petite idée pour les fêtes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour a tout les V-Fistes! 🙂 Je sollicite en votre aide pour les fêtes de fin d'années, je souhaiterais avoir votre avis sur la question... J'ai ma girl friend & 2 de ces amies qui arrivent dans qlqs semaines et pour vous dire très franchement je n'ai pas du tt d'idée pour les fêtes (enfin pour le nvl an) enfin si, j'avais envie de les emmenés sur une île (Samui, Krabi, etc.), balade la jrnée, plage, ensuite dîner & fiesta! 😛

Donc que me conseillez vous très cher ami (es)/(s)... sachant que l'on par de rien ; donc voir pour une guesthouse ou hôtel pour 3 personnes, restaurants (si besoin de résa), etc... Merci pour vos suggestions!
C'est ceux que tu choisis qui te disent qui tu es...! / These is those that you choose who say you which you are...!
FO Fortini Globetrotter ·
quand même quelle question ? tu es a BKK, tu peux sans pbs résoudre ton pb sur place, en rencontrant des locaux! ce n'est pas pour ne pas te répondre, mais sur place tu auras toutes les infos voulusqui seront de première main! amitiés et profites bien de ton séjour
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lexone ·
Merci pour avoir répondu a ma question, meme si ce n'est pas la réponse que j'attendai... ! 😛
C'est ceux que tu choisis qui te disent qui tu es...! / These is those that you choose who say you which you are...!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il a raison Fortini, tu verras sur place à l'improviste c'est ce que il y a de mieux c'est là qu'on passe les meilleurs moments .😉 Tu nous diras .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
tu sais pour conseiller quelqu'un, il faut savoir exactement, ce qu'il veut, qui il est, quel est le budget ; ce n'est pas facile, alors que sur place, tu peux avoir des rponses plus précises ! Profites bien de BKK, chanceux!! amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FE FeatpOol Regular ·
héhé! salut lexone!! je rentre du cambodge, voila pourquoi j ai pas repondu a ton coup de fil!!

je me pose exactement les memes questions que toi, et je suis aussi serieusement tenté par tes idées... faut pofiner tout ca!! moi je me disais que d essayer la fete a Kho panghan, ca pourrait etre pas mal.. a verifier ce quil y aura, j ai posé la question dans un autre sujet..

a tres bientot j espere!!
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
LE Lexone ·
on c'tient au courant j'suis entrain de voir avec VF sur Kho Phi Phi pour le 31! 😛
EL ElPedro Veteran ·
moi a ce moment de l'annee j'irai bien dans le nord, genre Pai. il y fait frais tout est en fleurs. c'est vraiment le panard. ou alors le sud, Phuket, Railay, les similans pour quelques bonnes plongees dignes de ce nom....hhhaaaaaa les vacances.
IS Isolella Regular ·
el pedro tu bosses ds une societe de credit??????????🙂
EL ElPedro Veteran ·
ben quand meme, c'est la Thailande pas les States!!! 😉😉😉 c'est aussi pour ca qu'on aime!!! everything is possible...pour pas cher!!!!

Similar discussions

You might also like