bonjour,
pas de risque de dengue a ma connaissance, meme pas une piqure de moustique en septembre 2012 alors que je suis en general une proie de choix pour nos amis moskito.
pour un resort sympa a koh phangan, il y a le high life bungalow sur haad yao qui est juste fabuleux, perché sur un promontoire granitique au dessus de la mer, accés a la plage d'haad yao par un escalier partant du resto de l'hotel. une vue magnifique surtout a l'heure du coucher de soleil!!! piscine a debordement totalement incroyable par son emplacement. entre 15 et 40 euros la nuit selon chambre et periode.
bref une super bonne adresse!!!!
http://www.haadyaohighlife.com/ps: si vous le pouvez demander le bungalow A1! terrasse sur la mer, pas de vis a vis et un jacuzzi sur la terrasse.
ca m'a l air d'un bon hotel ! y a t il des activité pas trop loin ? boite de nuit bar sympa ?
Sinon sur leur site la chambre est a 37 euro et sur agoda ya une promo a 25 euro... j'ai jamais reserver sur agoda ... le prix sont vraiment le bon ou est ce une arnaque, style j'arrive sur place et a la reception il me dise qu'il ne connaisse meme pas agoda .... ca me fais peur de reserver sur un autre site que celui de l'hotel.