Petites pensions sympathiques en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour En prévision d'une petite ballade itinérante en Crète de l'est fin Septembre début Octobre 2013 , nous cherchons quelques pensions sympas à découvrir , si quelqu'un à vécu une ou plusieurs bonnes expériences , nous sommes preneurs , bien entendu . MERCI
L.B.
CR Criscus Veteran ·
Mes dernières aventures se passaient à l'ouest, je ne pourrai pas t'aider. Sauf si tu change de direction.s
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
LO Loulou29s ·
Christian Merci pour ta réponse , nous avons déjà fait l'ouest 2 fois il nous manque le sud ( région de Matala ) et une partie de l'est de Palékastro à Irapetra malgré nos nombreuses visites de la Crète nous sommes encore bien loin de la connaitre . Cordialement : 2 amoureux des Cyclades et de la Crète
L.B.
MA Maruja46 Globetrotter ·
A Sisi a coté de Malia je connais de vue Le panorama c'est des chambre cuisine SB pas cher environ 30€par jour mais pas de site internet pour réservé du moins a se que je sache j'y suis allé voir en 2009 depuis cela a peut être changé

Ailleurs dans l'Est je connais pas ; Nous on réside a Sisi et on voyage depuis là

Bonne journée
KA Kamisiana Regular ·
bonjour >>>> Kamisiana > petit village bord de mer 20 km Ouest de Chania Taverne Michalis bord de mer - Chambres et super cuisine crètoise 0030 28240 22 801
BA Bananaspiti ·
bonjour, J'habite en Crète et j'aime beaucoup l'est de la Crète qui est très sauvage et préservée ; il y a les plages de Paleokastro (Kouremenos je crois avec des chambres à louer au bord de mer bonne taverne bel endroit) puis Zacros pour son site et les gorges de la mort ; mais pas terrible pour les hotels ; il vaut mieux aller dormir à Xerocampos magnifique endroit avec des chambres à louer face à la mer à des prix très raisonnables et des bonnes tavernes (il faut faire la route en lacets qui va vers le sud spectaculaire) Moi j'habite Arvi et je peux recommander Myrtos et même Arvi pour son petit hôtel Ariadni (20 euros la nuit avec petit déjeuner) juste face à une jolie plage de sable (malheureusement beaucoup de serres dans le coin mais il faut bien vivre mais endroits authentiques et tranquilles) Bon séjour Chantal

Similar discussions

You might also like