Allo, pour nous ont profite du voyage en famille de 4pers. pour faire le ménage ne notre garde robe d'été, et allons dans des recyclos pour avoir des beaux vetements d'été de qualité ( t-shirt, casquette maillot de bain ect.) pour comblé notre poids jusqu'à 20 ou 23 Kg selon le transporteur, une fois porté là bas, ont le donne et ou, on le troque pour quelque babiole pour souvenir, et cela pour notre part on apporte aussi 4 vélos usagés mais A-1 que j'ai remis en tres bonne condition ca coute $$$ pour en profité dans les allantours immédiat du site et ont leur en fait don, mais ce geste n'est pas accesible à tous, cet beaucoup de travail de préparation et des frais de 65$/ vélos. Cet comme si tu donnait 4 voitures, quel expérienre. P.S ne donne pas tout à la femme de chambre, regarde il y a les jardiniers, ceux qui nettoye la plage, les poubelles, le gars à l'arrière des restos qui fait son job sans dire un mot.Bon voyage René, excuse mais fautes de français j'ai une lacune de ce coté. merci de votre indulgence. Ôu tu va à Cuba?