Petits coins tranquilles au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Fin janvier je serais au Népal et je suis à la recherche de petits coins haut perchés et tranquilles alors si vous avez des consiels ou si vous connaissez des endroits comme ca je suis preneur.

Merci bien

Et bonne nouvelle année à tous
Stéphane: http://photos.nazgul.fr
CH Chloe71 ·
NAGARKOT POKARA DES COINS SUPER, Pokara est plus touristiqie que nargarkot

bon voyage, qi j'espere apportera beaucoup de souvenir, c'est la seule chose que lon garde
CHLOE INDE 1995 1996
AN Anamorales ·
hola! en mai du 2004 je visite le nepal et pokhara c'est un lieu tranquilo, a 9 heures du Thamel (katmandu, il faut y aller de bonne heure, le prix est de 150 a 250 rupies et les hotels son pas cher, 350 rupies tu auras un bon hotel, c'est merveilleux, tu peux louer une moto pur 400 rupies, tu trouveras de cibers partout et de routiers de tout le monde, les repas son pas cher, n'oublie pas de visiter le Fall David (c'est un mistere) tu verras, avec 100 dollard j'ai survole toute la chaine himalayenne (l'everest). etc. ah! l'endroit ou j'ai passe de belles journees c'est dans la jungla du l'himalaya, tu ferais un saphari au dos d'elephant a la recherche du tigre de Bengala et j'eu la chance de le voir, en pkhara existen beaucoup de compagnies pour l'excursion (trois jours..70dollard avec hotel et repas inclus, la licoeur tu dois le payer, les spectacles sont inclus. bon voyage! je t'envoi des photos du coucher du soleil dans la jungla et de la rue principale de pokhara. ana
ana
AL Alexiou ·
salut!

je rêve de l'Inde jours et nuit surtout le jour mais pour être franche je ne sai par quoi commencer tout en sachant que je suis une fille et que j'ai peur de partir seule dans un pays aussi mysterieux et immense Peut être pourras tu m'aider à répondre à certaines questions. Je te remercie. 😛
Alexiou
BU Bubul Regular ·
Salut

On souhaite faire le tour des Annapurnas en mois d'avril 2005. Preux-tu nous conseiller des agences de trek et as-tu une idee du prix que ca coute ?

Merci
Bubul

"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "
AN Anamorales ·
salut alexiuou!

Ne pas peur, moi aussi je suis alle en Inde tout seule, si tu vas a New Delhi d'abord et tu arrives a l'aeroport de nuit, prend un taxi prepaye a la sortie, je suis alle al'hotel Ajanta en Dheli, pres de la station du rail, tu verras beaucoup de monde, mais ils ne sont pas mechant, a l'hotel tu pourras organiser tes sorties; Agra, jaipur, daramanshala(liu ou se trouvent les 10.000tibetans refugies et le templo du Dalai lama, c'est merveilleux l'endroit, de reve, la culture est diferent, pour aller labas l'autobus prend 14 heures, tu peut rester une nuit si tu veux, l'hotel sont pas cher, internet par tout, a l'hotel de Ajanta en Dehli j'ai achete mon billet d'avion pour aller au Nepal (katmandu) 160. dollars aller et retour, labas tu prendras un taxi pour katmandu, 150. roupies jusqu'au Tamel, lieu turistique, c'est labas que tu peut te organiser pour aller a des endroit que tu veut, si tu vas seule, prend un guide a l'hotel c'est plus sure. mais surtout ne va pas tout seule au centre ville de katmandu, quelque fois il y en a des manifestacions politicas, mais surtout ne pas peur, je passe de belles vacances je te jure. en nepal c'est pas cher . si tu veux plus d'informacion ecrit-moi si? ah! la visa pur y aller au nepal tu l'auras en katmandu. si tu vas en inde, tu peut pas rater le nepal, c'est plus tranquille. ana.
ana
AL Alexiou ·
slt Ana!!

je te remercie d'avoir bien voulu me répondre. c vrai que ca me fait peur de partir comme ca sans savoir ou je vais. j'irais sans doute avec une copine ou mon copain. Parce qu'en + d'avoir peur je ne maitrise pas beaucoup l'anglais donc ca va etre assez difficile de communiquer avec eux.😕

Mais je sais que j'irais d'ici l'année prochaine en Inde et surement au Népal, je commence à économiser pour le billet d'avion. Heureusement la vie n'est pas cher la bas.

en tout cas encore merci de ta gentillesse.

a bientot

alexiou😛
Alexiou
BE BenoîtJoseph Regular ·
pour faire un treck dans l'annapurna surtout pas d'agence ni de guide. Le chemin est balisé, recherchez plutot des coéquipier à Katmandou ou à Pokara.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.

You might also like