Petits pots légumes pour bébés aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour les voyageurs

J'aurai quelques petites questions concernant l'alimentation des bébés aux usa Y a t il des petits pots de légumes et des pots avec du poissons ainsi que des compotes de fruits chez publix?? Je ne sais pas si je dois ramener tous mes pots de France ou si je vais en trouver vers miami chez les publix en général

Merci d'avance pour vos bons plans et réponses sur la question
ET Etrefal Globetrotter ·
Dans toutes les épiceries! 😎
Etrefal
VA Vanesther ·
http://www.publix.com/product-catalog/productlisting?ch=1.1.&page=1&;

Je n'arrive pas à consulter le site de publix Pouvez vous m'envoyer ce que vous voyez concernant la nourriture bébé Merci
Néfer Globetrotter ·
Le lien plus haut fonctionne très bien.

Il faut d'abord situé un magasin.

Dans l'exemple donné sur le site... 1327 produits pour le bébé.
VA Vanesther ·
Le lien plus haut fonctionne très bien.

Il faut d'abord situé un magasin.

Dans l'exemple donné sur le site... 1327 produits pour le bébé.

Je suis en France et cela ne fonctionne pas J'ai déjà essayé cela ne charge pas le site de publix
Néfer Globetrotter ·
En France ou ailleurs tous les sites .com fonctionnent.

publix.com tout simplement.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Vanessa Le site devrait marcher que ce soit en France ou aux USA. Je viens de l'ouvrir et il y a tous les produits en petits pots que tu cherches pour un bébé. Tous les supermarchés vendent ce genre de produits et il y a beaucoup de choix.

Kristen
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Vanessa,

Je suis en France et j'ai testé, en effet la page est inaccessible.

dt

A.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je suis en Suisse et cela ne fonctionne pas non plus... 😛
Mathilde
VA Vanesther ·
Merci Par contre y a t'il des pots poissons légumes ??? J'ai regardé ailleurs j'ai vu des pots Gerber mais j'ai juste vu avec de la viande mais pas au poissons pouvez vous me confirmer? Merci
AU AuroreR Regular ·
Bonjour, il y a tout ce qu on veut partout, sous la marque Heinz. Après, les enfants aiment ou pas : ma fille n a jamais adoré menfin, elle ne s est jamais laissée mourir de faim. Les petits pots ssont un peu + gras et un peu + sucrés qu en France.
Néfer Globetrotter ·
Curieusement de chez moi j'ai un accès instantané à coop.ch et à carrefour.fr ou à n'importe quel site internet.

Le problème, ce n'est pas votre ordinateur...

Que je vous raconte... Il y a toujours eu des gosses qui incapables de trouver un mot dans un dictionnaire, concluaient rapidement « le mot n'est pas dans le dictionnaire».

Voilà tout était dit pour eux.

Ps. Attendez encore un peu, quelqu'un de chez vous va certainement vous dire de changer de fureteur internet si ce n'est pas d'ordinateur.😕
MR Mrspeel Veteran ·
Bonjour Kristen,

Le site devrait marcher que ce soit en France ou aux USA.

Non, il arrive que les serveurs refusent les connexions depuis certains pays, en bloquant les adresses IP ; dans ce cas précisément l'Europe (en tout cas la France et la Suisse) ne semble pas avoir accès au site des ces supermarchés nord-américains.

Ce n'est pas rare, certains contenus de vidéos ne sont par exemple pas accessibles à tous les pays en raisons de droits de diffusion. Essaye par exemple de te connecter sur Pluzz depuis les USA, je ne suis pas certaine que ça fonctionne. Certains sites utilisent aussi cela pour limiter les offres à certains pays. Il y a des moyens de contourner ce genre de blocages, via les proxy, mais il le faut pas m'en demander plus, ça dépasse mes compétences. Et puis dans ce cas précis, ça ne servirait à rien, ça serait se donner beaucoup de mal pour pas grand chose. L'important c'est que Vanesther ait eu des réponses à ses questions. 🙂

Bonjour Nefer,

Curieusement de chez moi j'ai un accès instantané à coop.ch et à carrefour.fr

C'est normal, tout le monde vous aime de par le monde. Nous savons tous que derrière votre ton volontairement provocateur se cache en fait une véritable volonté d'aider votre prochain... sinon vous ne posteriez pas sur un forum d'entraide. 🙂
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
KR Kristen1 Globetrotter ·
Merci Par contre y a t'il des pots poissons légumes ??? J'ai regardé ailleurs j'ai vu des pots Gerber mais j'ai juste vu avec de la viande mais pas au poissons pouvez vous me confirmer? Merci

J'ai regardé les marques Heinz et Gerber et je n'ai pas trouvé de pots poissons légumes. Donc soit vous annulez le voyage ou vous apportez les petits pots dans vos valises. 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Kristen,

Le site devrait marcher que ce soit en France ou aux USA.

Non, il arrive que les serveurs refusent les connexions depuis certains pays, en bloquant les adresses IP ; dans ce cas précisément l'Europe (en tout cas la France et la Suisse) ne semble pas avoir accès au site des ces supermarchés nord-américains.

- 🙂

Très juste. Tous les sites ne fonctionnent pas partout.

Peut-être qu'en désactivant la localisation ou naviguer "invisible " mais faut savoir comment.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like