Un peu d'images du côté de Toulon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
En déplacement professionnel sur la proche Provence, je profites pour faire quelques images du côté de Toulon.

Au retour, un arrêt pour visiter le village perché du Castellet. Et le bruit permanent des voitures ou motos de course sur le circuit voisin. Une horreur avec le Mistral...

Et ensuite restaurant sur Signes. Et là nous sommes collés contre le circuit....Enfin, quand on aime...Ceci dit, sans les bouchons d'oreilles...

MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir Suedois belles photos quoique un peu trop contrastées à mon goût... à noter que de l'autre côté de la route en face du Castellet il y a le sympathique village de la Cadière moins touristique que le Castellet 🙂
SU Suedois Globetrotter ·
bonsoir Suedois belles photos quoique un peu trop contrastées à mon goût... à noter que de l'autre côté de la route en face du Castellet il y a le sympathique village de la Cadière moins touristique que le Castellet 🙂

Hello !

Yes pour le contraste. C'est un réglage sur le boitier directement. De temps à autre, je m'en sers. (En fait mon épouse aime bien, donc ce que femme veut...😉)

Oui aussi pour la Cadiére, mais pas eu le temps. Je bosse tout de même. 😎

Il est vrai que Le Castellet fait vraiment "Marchands du Temple". Le nombre de boutiques est surprenant. Ceci dit, les commerçants sont assez sympas.

Similar discussions

You might also like