Un peu perdue dans les récits de circuits pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
3 SEMAINES a bali, en mai, et plus je lis les posts plus je n arrive pas a construire mon itineraire. j AI EU idee sur le fond c est a dire sanur ubud munduk amed lombok mais apres il y a tellement de choses a fair e et a voir que je ne sais faire la selection. Merci de le faire a maplace, sachant que je n aime pas speeder et que je ne parle pas l anglais ce qui rallongera le temps.

Merci
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, Je vous conseille : Ubud - Munduk - Amed - Lombok (Gilis+Kuta au sud+ascension Rinjani). Je n'ai pas du tout apprécié Sanur. Nous avons parcouru en indépendants Bali et Lombok en scooter durant près de 2 mois. Nous avons compilé sur notre blog voyage toutes les étapes avec les infos pratiques (où dormir?où manger?que vois?) étapes par étapes avec des photos et des vidéos qui illustre notre itinéraire. Cela vous permettra peut-être d'y vois plus clair. Ces infos sont à lire dans la section voyage en Indonésie Bon voyage à vous ! Richard
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine

Similar discussions

You might also like