Original post
Bonjour,
Je suis un hyper-phobique de l'avion et tétanisé à l'idée de monter dans ce cercueil des airs. Je ne rate que des occasions de voyager. Ma plus grande hantise est que si gagnais un voyage à l'autre bout du monde, je ne le dirai même pas à ma femme ! J'évite l'avion, j'ai peur, ça me fait transpirer : une panique monstrueuse. Il faudrait que je fasse le tour de l'avion que je vais prendre, que je vérifie le contrôle technique, les commandes, les réacteurs, tout et tout...
En fait je suis très malheureux car je voudrai voyager (ne pas me parler d'avion ou de bateau). Seule la voiture c'est possible pour moi, mais pour allez en Australie, dans le Sahara ou en Islande c'est dur dur.... En plus je pénalise ma femme et mes enfants. Ca commence à m'énerver sérieusement et me donne la honte !!
En fait il me faudrait une piqure pour me mettre 48heures dans le coma et me transporter dans une caisse !!
Je souhaite m'en sortir mais ne sais pas comment : je suis perdu ... (j'ai 40 ans marié et 2 enfants).
Au secours et merci pour vos réponses.










