Peut-on accéder de Nong Khai à Ventiane par le Mékong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Peut-on accéder de Nong Khai à Ventiane par le Mékong? Y a t-il, par ex., un "Pont de l'amitié", comme de Mukdahan à Savannakhet? est-ce toléré? Merci!
Quand on a plus rien à se prouver, quand on a plus rien à prouver aux autres, plus rien à défendre, à soutenir, on devient libre de toute prétention, de tous projets, programmes, sans attentes, sans savoir, surtout.. On est enfin disponible à la Vie et aux Autres. Alors, on est vraiment libre...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ben oui, il y a LE pont de l'amitié Lao-Thailandaise, voir ICI 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SH Shanmukh ·
Merci, je ne connaissais pas ce coin là. Et tu sais quel est le nom du PREMIER village au Lao, une fois passé le pont, immédiatement après la frontière? Pierre.
Quand on a plus rien à se prouver, quand on a plus rien à prouver aux autres, plus rien à défendre, à soutenir, on devient libre de toute prétention, de tous projets, programmes, sans attentes, sans savoir, surtout.. On est enfin disponible à la Vie et aux Autres. Alors, on est vraiment libre...
Non car je me suis arrêté au milieu du pont 😉 Mais google map te le donnera sans problème 😛

Khun maa jak nai krap?

SH Shanmukh ·
Merci. En effet, je te vois sur la photo!
C'est Ban Nakham 😉 Merci Google 😇 C'est pas moi sur la photo, c'est moi qui tient l'appareil 😏
Khun maa jak nai krap?

JO Jouki Veteran ·
bjr de toute facon, apres avoir passé l'imigration lao, des tuk tuk ou des bus vous attendent pour vou rendre au centre ville de vientiane, trop rien a faire au "village"juste apres le pont...
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
SH Shanmukh ·
OK. je vais mater mes cartes détaillées...et Goog.......... merci, bonne soirée, Pierre.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Je te propose de jeter un coup d'oeil sur ce site:

>>>blog d'alain d'Udon thani<<<<

ça pourrait t'être utile je pense...

cordialement
SH Shanmukh ·
Merci, j'ai vu son blog, super. Pierre.

Similar discussions

You might also like