Peut-on aller voir le maître d'hôtel pour changer d'heure de service sur le Meraviglia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, Tout est dans le titre 😉 Je pars dimanche prochain sur le Meraviglia, je suis en cabine intérieure bella et sur mon carnet de voyage c'est écrit : service, début de soirée ou un truc comme ça. Manger à 17 h 30 ne m'enthousiasme pas donc peut-on, comme sur les autres bateaux, aller voir le maître d'hôtel pour demander à manger au service suivant ? Merci d'avance pour vos réponses🙂
Jany
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou Je ne vois pas pourquoi cela serait différent des autres bateaux. En plus c'est une croisière dans le nord donc souvent beaucoup de personnes qui mangent tôt.. et qui seront bien content de pouvoir changer.. Par contre mais je ne sais pas si c'est que sur le seaview/seaside j'ai lu 3 services dont un très tard plus de 21h30.. à voir si c'est pareil sur le méraveglia??
nathalie
MA Maclet ·
Bonsoir, Ayant le catalogue MSC sur le bureau je me permets de vous dire que l'option "BELLA" ne comprend pas l'option de préférence de service lors du dîner. Un arrangement avec le maître d'hôtel doit rester possible cependant avec un premier service à 17 h 30 vous serez plusieurs je pense ...
CR Cristianh Globetrotter ·
......Ayant le catalogue MSC sur le bureau je me permets de vous dire que l'option "BELLA" ne comprend pas l'option de préférence de service lors du dîner......... .

Bonjour,

Vous n' avez pas tort.

Vous pouvez aussi faut lire les conditions " fantastica " ou figurent cet avantage " de choix ". Vous comprenez alors, que votre préférence est a exprimer : - avant le départ, ( pour des tables et services, prêts avant votre embarquement ) ... ce qui n' est, effectivement pas le cas pour la " bella ".

Ceci ne soustrait pas un instant, la possibilité ... pour les deux catégories, de souhaiter changer de tables, ou de services, une fois a bord. La encore, les voeux " fantastica ", seront en tête de listes.

Maintenant sur ces très grosses unités, ( par rapport aux plus connues ) la multiplication : des services ( 3 au lieu de 2 ), des tables a gérer, et des passagers , ne change pas un détail :... il n' y a toujours qu' un " Maître d' hôtel " par salle ! .... et la, sauf une assistance informatique efficace .... du " casse tête " hebdomadaire, au " ras le bol " : .... il ne doit y avoir que quelques minutes ...

Mais qui ne tente rien ....( a moins de potentiel en agaceries ) ... et n' a rien !

Cordialement,
Christian
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello Nathalie🙂, En fait je pose la question car justement il y a trois services😉 Je voyage toujours en bella et d'habitude quand le service affecté ne me convient pas je vais voir le maître d'hôtel qui me donne toujours satisfaction mais là, vu le grand nombre de passagers, j'imagine que cela doit être compliqué d'exaucer tous les voeux des passagers😉 Je posais donc la question à ceux qui ont déjà pris le Méraviglia pour savoir si cela est possible malgré tout🙂
Jany
AN Anisetoile Regular ·
Bonjour Jany lors de ma croisiere sur le Meraviglia en mediterranée, il y avait beaucoup d'asiatiques qui dinaient tous à 17h30 , nous avions la chance d'avoir le service de 19h30, lle premier jour il y avait la queue aupres du maitre, d'hotel pour les changements d'horaires et de nombreux mecontents ont du se rabattre sur le self sur les croisieres du nord il y a souvent beaucoup d allemands qui aiment bien le premier service, ,vous aurez peut ètre la chance de pouvoir changer, je vous le souhaite bonne croisière
agnes
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Agnès🙂, Merci ! Donc on peut aller voir le maître d'hôtel pour changer, Super !!! J'avais peur que sur ces gros bateaux ce ne soit pas possible😉 Je suis d'accord avec vous, pour l'Europe du Nord, je pense que pas mal de personnes voudront manger tôt comme à leur habitude🙂 Comme dit Christian, qui ne tente rien n'a rien donc si mon service ne me convient pas je demanderai à changer.
Jany

Similar discussions

You might also like