Peut-on en espérer partir quelque part en Asie du Sud-Est en décembre 2020?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour, Comme tout le monde sur ce forum, je suis bien entendu très frustrée par ce virus qui nous empêche de pratiquer notre passion du voyage 😠 Il est très difficile depuis la Suisse d’obtenir des informations sur la situation des divers pays de l’Asie du Sud-Ouest. J’ai des billets d’avion avec Singapour Airlines du 6 décembre au 11 janvier Zürich-Bangkok aller retour. J’ai perdu tout espoir de pouvoir me rendre en Thailande mais je me demande si je peux encore espérer aller visiter l’Indonésie ou un autre pays à la place... Est-ce qu’il y a des gens qui sont sur place et/ou qui sont mieux informés que moi ? J’ai vu que Bali pense ouvrir ses frontières le 11 septembre. Est-ce que c’est concret ou juste une rumeur ? Merci d’avance pour vos infos Julka
LO Loscfan59 Regular ·
Hello, Frontieres fermees jusque fin 2020 pour Bali et donc indonesie aussi...
voyage voyage
RY Ryrybka ·
Ah mince. J’ai lu à plusieurs endroits que Bali ouvrait le 11 septembre 😞
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr oui le gouvernement indonesien en parle mais comme partout - sous la pression des operateurs mais dans le cas de Bali de toutes facon le but c'est que ca refonctionne en juillet aout 2021

https://www.thejakartapost.com/news/2020/08/15/indonesia-still-evaluating-when-to-reopen-bali-and-other-tourist-hot-spots.html

Ceci dit pour une bonne partie de l'indonesie et a fortiori Bali, la ''bonne saison'' climatique courre de mai a septembre en hiver c'est un peu plus de pluie et mousson pour SIngapore c'est humidité a 99% et temperatue constante toute l'année sauf en décembre / janvier ou c'est humidité a 100%

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MO Momo2 Regular ·
Ah mince. J’ai lu à plusieurs endroits que Bali ouvrait le 11 septembre 😞

Oui mais ça a été repoussée à au moins la fin de l'année 2020 (dans le meilleur des cas : https://voyageforum.com/v.f?post=10341668;a=10341668) .. Tous les gouv de l'Asean font des annonces qui sont quasi systématiquement modifiées les semaines suivantes : Moi je dirais plutôt que la question, c'est : Peut-on en espérer partir quelque part en Asie (tout court) en décembre 2020? 😐

Similar discussions

You might also like