Peut-on envoyer par DHL des patchs à la nicotine à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Mon mari cubain arrivera en France dans 3 semaines et il est fumeur. Sachant qu'en comptant le temps entre la douane de La Havane et le moment où il sort de l'aéroport de Paris, il peut se passer au moins 13h, c'est à dire 13h sans fumer.

Je voudrais savoir si je peux lui envoyer par courrier DHL des patchs et chewing-gum à la nicotine ? est-ce que ça passe à la douane cubaine ?

Merci !
CUBA LIBRE
EL Elguayabero ·
salut

C'est n'importe quoi!!!!! To mari est cubain et il vient s'installer en France c'est ça? A ta place je me préoccuperais plutôt de son adaptation èa la vie française en tenant compte des différences culturelles et tout. Crois moi ton mari a du connaitre des périodes de manques bien plus grandes que 13 heures de voyages. de plus les patch c est de la merde. ca ne fonctionne que lorsque tu es décidé a arrêter de fumer et non pas quand tu veux en griller une tellement t es énervé. Tu vas quand même pas lui faire fumer un patch non?

Bonne chance avec ton cubain
MA Mariecris Veteran ·
Tous les cubains sont prêts à arréter de fumer pour quitter le pays !!😉
RI Rijo Regular ·
N'importe quoi, encore et toujours!

Tous les cubains sont prêts à arréter de fumer pour quitter le pays !!😉
MA Mariecris Veteran ·
N'importe quoi, encore et toujours!

Dans ce cas pourquoi prends tu la peine de lire ET de répondre ?
CH Chicacubana Regular ·
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur ce site les gens sont toujours arrogant au lieu de juste pas répondre tant qu'a répondre des stupidités pareille maudit que les gens se croient tout permis ..... j'en reviens pas j'ai pu constater ceci assez souvent les gens jugent et ne savent pas toujours de quoi ils parlent...

tu es supposé pouvoir envoyé ce que tu veux avec DHL sa coute cher mais sa se rend et cest la seule compagnie qui est certaine le tout va etre livrer directement chez ton mari.

mon mari aussi est cubain et tout va super bien!! bonne chance.
Chica Cubana

Cheers!!!
NI NinaCubana Regular ·
merci beaucoup chicacubana en effet ici les gens sont arrogants, la première réponse à mon post est particulièrement arrogante, ah que c'est facile d'aboyer à travers un clavier !!!!!
CUBA LIBRE
GI GilesB Globetrotter ·
tu es supposé pouvoir envoyé ce que tu veux avec DHL

On n'envoie pas ce qu'on veut pas DHL ! Les patchs sont des médicaments et doivent être déclarer comme tels ! Il faut dès lors vérifier auprès des services des douanes cubains si c'est possible. Normalement, DHL doit pouvoir te répondre également.
CH Chicacubana Regular ·
ouin c vrai je pense que c'est juste par prescriptions qu'on peut avoir ces trucs la aussi pas certaine que sa va passer . j'avais pas vu ca de meme. les articles en général peuvent passer dans le fond la personne est mieux d'envoyer ceci avec quelqu'un quelle connait
Chica Cubana

Cheers!!!

Similar discussions

You might also like