Peut-on prévoir des vacances en Thaïlande en toute sécurité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Des dizaines de personnes me posent la question ( actuelement voyager en Thailande est-il un risque.?)

Peut-on prevoir des vacances en Thailande en toutes securites ?

Je connais bien ce pays , je vie en Thailande depuis 10 ans.

Je peux vous apporter des reponses sur le blog ou sur mon adresse e mail jdelourmel@hotmail.com

A bientot
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour,

Des dizaines de personnes me posent la question ( actuelement voyager en Thailande est-il un risque.?)

Je peux vous apporter des reponses sur le blog ou sur mon adresse e mail jdelourmel@hotmail.com

A bientot

Avez-vous trouvé Koh Chang?😎
Sous le vacarme, la vie.
TH Thai32 Regular ·
Bonjour,

A bientot

C'est quoi ça ? une nouvelle pub ?? J'ai du mal à comprendre le sens du post ?
JO Jocelyneaude Regular ·
bonsoir ! je pose donc la question : arriver à bangkok le 8 juillet et traverser en bus pour aller au cambodge est ce sans risques actuellement ? je serais avec mes 3 enfants plutot grands. merci pour vos avis. jocelyne
HI Hippolit Regular ·
Bonjour,

Vous n'avez aucun probleme.

Je peux vous poser une question ?

Vous avez deja le bus , en voyage organise, quel niveau de la frontiere vous savez que la frontiere est ferme et dangereuse au temple de Preah Vihear Temple.

Pour le temple Anghor Vat pas de probleme.

Sinon un Taxi de l'aeroport direction Pattaya et des bus de Pattaye.

Attention le Taxi ne pas le payer + de 1500 baths soit 30 euros.

A votre service pour les renseignements.

si vous connaissez d'autres problemes ecrivez moi sur mon e mail.

Bon Voyage
HU Huahin Regular ·
Sawasdee

Nous en Thaïlande en avons un petit peu assez de lire ce genre de post ! Pourquoi ? Je m'expliques ! Tout d'abord Bangkok n'est pas la Thaïlande ENTIERE, les derniers évènements n'étaient concentrés que sur une infime partie de la ville même si celle ci était dans le quartier commercial de la capitale. La ville de Bangkok est étalée sur une superficie de 1500 km² alors autant dire c'était une très petite aiguille dans une immense botte de foin. Il était possible de visiter les monuments de la ville, de naviguer sur le Chao Praya, de se ballader dans les rues sans pour autant porter un gilet pare-balles.Pour mémoire aucun touriste ne faisait partie des malheureuses victimes, le pays n'est pas en guerre civile et lorsque les touristes viennent en Thaïlande ce n'est pas la plus part du temps pour rester dans la capitale mais partir en bord de mer pour la majeur partie.Il n'est pas obligatoire non plus de mettre les pieds à Bangkok pour descendre dans le sud sauf prendre le train et là aussi la gare n'est pas au coeur du quartier commercial.

Puis ceux qui veulent aller à Phuket ils aurons toujours les moyens d'atterrir sur place via la compagnie Airasia ou de France via XXL à certaines périodes de l'année.

Bref la Thaïlande n'est pas encore en guerre et vous ne risquez pas de vous retrouver sous la balles ou grenades de l'armée ou des chemises dés demain.

Alors S'IL VOUS PLAIT il faudrait arrêter avec ces questions !!!!

En France même si il y a rarement des morts lors de manifestation, on oublie par pour autant de tout saccager et de bruler des voitures et c'est pas pour autant que les touristes étrangers annulent lors vacances chez nous !!

Invitez tout vos amis à la retenue et qu'ils viennent en toute sécurité dans ce beau pays qui ne demandent qu'une chose

" Renaitre de ses cendres "

Chok Dee à tous
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour,

A bientot

C'est quoi ça ? une nouvelle pub ?? J'ai du mal à comprendre le sens du post ?

C'est un "prestataire", en effet.
Sous le vacarme, la vie.
TH Thai32 Regular ·
Je me disais bien !!!
TH Thai32 Regular ·
Sawadee krap !

Nous en Thaïlande en avons un petit peu assez de lire ce genre de post !

Oh que oui !

Pourquoi ?

Tout d'abord Bangkok n'est pas la Thaïlande ENTIERE, les derniers évènements n'étaient concentrés que sur une infime partie de la ville même si celle ci était dans le quartier commercial de la capitale.

+1

Puis ceux qui veulent aller à Phuket ils aurons toujours les moyens d'atterrir sur place via la compagnie Airasia ou de France via XXL à certaines périodes de l'année.

+ Condor ( Novembre à Mai) au départ de Francfort, + Air France, + Blue....( compagnie au départ de Rome) et j'en passe...

Bref la Thaïlande n'est pas encore en guerre et vous ne risquez pas de vous retrouver sous la balles ou grenades de l'armée ou des chemises dés demain.

J'aurais plus peur de me ballader sur le vieux port à Marseille !!

En France même si il y a rarement des morts lors de manifestation, on oublie par pour autant de tout saccager et de bruler des voitures et c'est pas pour autant que les touristes étrangers annulent lors vacances chez nous !!

+1

Invitez tout vos amis à la retenue et qu'ils viennent en toute sécurité dans ce beau pays qui ne demandent qu'une chose

" Renaitre de ses cendres "

Bon le pays n'est pas mort non plus ! Il demande à être respecter également, chose que beaucoup de touristes oublient malheureusement....
TH Thuan Globetrotter ·
+1, , marrant ce membre qui prône le danger pour le contacter hélas sur Vf cette mayonnaise ne prend pas

( j'ai du passer 40 fois a la frontière et jamais senti le danger , , sinon la petite arnaque qui ne va pas loin , et de temps a autre
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like