Peut-on récupérer les billets chez Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Bravo, le site est superbe ! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer depuis la France les billets d'avions qu'on a réservé sur Internet via AirAsia.com. Comment se passe la procédure d'embarcation ?

Merci.
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'existe pas de "billet" chez Air Asia comme dailleurs dans bcp de Cies c'est le "billet electronique" soit un simple N° de reservation A teme toutes les cies doivent supprimer le billet papier (2008 ou 2009 je sais plus )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Très facile: tu utilises la fonction "imprimer" de ton navigateur. Au check-in, tu te présentes avec le numéro de réservation. Et voilà. 🙂
@+ Thibaut
MI Michelzen Globetrotter ·
Et la fonction "check & change" permet de recupérer sa resa et de l'imprimer si on l'a oublié lors de la resa initiale !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JI Jimmu Regular ·
Merci.

Je suis étonner que les prix soit si bon marché par rapport à l'Europe.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, Air Asia n'émet pas de billet, sauf ceux électroniques, que tu doit imprimer toi-même, lorsque tu réserve et achète un vol sur leur site web. Super simple, efficace et pas cher. J'ai pris au moins 10 vols avec eux cet été. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like