Bonjour, j'aimerais traverser la Birmanie pour enfin me rendre au Nepal, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait travarsee la Birmanie en train est-ce vrai, si quelqu'un a des info ou fait ce trajet deja toute bonne information serait apprecier![:)]
J"aimerais aussi savoir s'il est possible d'obtenir le visa pour le Nepal au frontiere ou se serait mieux a Bankok?
Original post
Merci de prendre de votre temps et de votre experience afin d'enrichir ce grand voyage.









