Peut-on visiter les grands hôtels à Maurice et utiliser la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Tout est dans le titre !

Je vais à Maurice en Aout, au Sofitel, mais j'adorerais aller aux hotels tels que le saint géran, le paradise, le trou aux biches... c'est à dire visiter l'hotel, me balader sur la plage, utiliser les transats 😎, la piscine...etc.

Peut on aller dans ces hotels "à la journée", sans devoir dormir, c'est à dire profiter de la plage et de la piscine ? Combien ça coute ?

Je crois qu'on peut passer une journée au club med pour 40 euros (il me semble), mais qu'en est il des autres hotels ?

Merci pour vos avis !!! 🙂
KA Kamiko Globetrotter ·
ahahaha

c pas disneyland ahahahaha

pas de pauvres qui viennent mater les riches

Plus sérieusement si tu manges le midi c ok

bye
KH Khoi ·
Hahahaha !! Je sais c'est bizarre comme question mais bon !!! Ben quoi !!!

En fait je l'avais plus ou moins déjà fait à Djerba, j'étais dans un petit hotel pour dormir - très sympa par ailleurs - et on allait dans les autres hotels mais de luxe cette fois (sofitel, melia...etc) pendant la journée, on y mangeait (voilà comme ça c'est correct je pense) et ensuite on "s'incrustait" sur les transats sur la plage !!! Trop cool et c'est trop sympa de tester plusieurs hotels !!

Par contre la piscine, on avait pas osé.... car les gens avaient des serviettes avec le logo de l'hotel....

Cependant cette fois j'aimerais y aller à la cool en toute légalité 😇 ! J'ai cru lire quelque part qu'aller au paradise ca coutait que 10 euros pour la journée ??? De ce que tu me dis Kamiko c'est jouable, mais est-ce vraiment légal ? J'ai peur de me faire jeter (la honte) !!!!!!!!!!!

Merci pour vos feedbacks (d'incrusteurs ?) !!!! 😎
KA Kamiko Globetrotter ·
ben écoute j'ai pratiqué ça quand j'étais en sélection de natation, on accédait aux beaux hotels par la mer

il y a un service de sécurité assez impressionnant et tu te fais vite gauler

mais en fait faut pas passer par la grande porte car là c'est éjection directe

les mecs pour les beaux hotels (le paradise il est petit par rapport au royal palm, le prince etc....), te filtrent à l'entrée

soit tu est un client sur le listing arrivée soit tu te casses

t'es pas là pour faire le voyeur chez les plein de frics 😎

Similar discussions

You might also like