Peut-on voyager en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je pars en asie en janvier pour deux mois et j avais prevu d aller en birmanie, mais le pays Semble in certain en ce moment par les informations, j aimerai votre appui des conseilles si vraiment je dois partir la bas, c est un beau pays magnifique que je voudrais faire.....ou passer mon chemin et aller ailleurs J attends de vos news merci Nathalie
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour, Je suis actuellement près de HPA AN , après le rocher d'or et MAWLAMYINE . Je fais un Road trip de 28 jours et jusqu'à présent je voyage au milieu de gens souriants et même affectueux . C'est un bonheur d'être là , je te conseille vivement d'y venir . C'est différent de la Thaïlande , du Laos , du Cambodge ou du Vietnam que je connais déjà .
Sylvia
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Les zones incertaines sont régulièrement interdites d'accès aux touristes. Vous n'avez franchement pas à hésiter si vous souhaitez visiter ce pays.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
TR Tranché ·
Je fais un Road trip

Et quel véhicule conduisez-vous ?
SY Sylvialasser Regular ·
Je voulais dire un circuit individuel . On ne peut conduire un véhicule .
Sylvia
NA Nathcamboge ·
Merci ca m encourage de partir bon voyage

Similar discussions

You might also like