Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour amis voyageurs

est ce que quelqu'un a déjà acheté sur internet un billet de bus avec la compagnie coda?

car je n'arrive pas a aller jusqu'au payement pour réserver mes billet de sagada à manille

Merci d'avance

Nolwenn
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Achetes-le des ton arrivee a Sagada, il n'y aura pas de problemes...🙂 Je n'ai jamais achete de billets de bus en avance.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
NO Nonorigole Regular ·
merci pour la réponse

j'ai déjà acheté nos billets de bus de manille à banaue avec ohyamani et j'ai pas eu de soucis

Je crains de ne pas avoir de place pour le bus qui par de sagada le plus tot possible

Nolwenn
DO Doud2 Globetrotter ·
en principe, le site web de la Coda est assez fonctionnel et on devrait pouvoir réserver mais la fonction change souvent🤪 le bus quitte Sagada à 15h et passe à Banaue vers 18h-18h30 B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NO Nonorigole Regular ·
en faite là coda me demande de verser la somme sur un compte bancaire. Ce que je trouve un peu étrange. Je voulais réserver le bus qui part de sagada à 10H30 et il y a plus beaucoup de place afin d'arriver le plus tot possible pour aller à l'hôtel que j'ai réserver.

Nolwenn
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, j' ai vu cela ce bus de jour, c'est nouveau; il existait le bus de nuit uniquement autrefois. Coda lines a une réputation sérieuse c' est quand ce voyage, si c' est la semaine prochaine il restera de la place, je pense. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NO Nonorigole Regular ·
j'arrive le 2 aout aux Philippines et le bus de sagada à manille on doit le prendre le 27 aout pour dormir à manille et s'envoler le 28 aout pour paris J'ai vue qu'il restait que 18 places

Nolwenn
DU Duboisa11 ·
J'ai le même soucis, j'ai réservé et on me demande de verser une somme sur un compte, comment as-tu fait? Merci
NO Nonorigole Regular ·
Bonjour

Du coup j'ai du attendre d'être à sagada pour acheter mon billet de bus avec la compagnie coda c'était pour un aller sagada manille

car j'ai été dans une agence à el nido et ça n'a pas marché non plus.

bon courage

Nolwenn

ps les philippines c 'est magnifique

Similar discussions

You might also like