Philippines: achat des vols intérieurs par Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je viens de m'apercevoir que nous pouvons réserver des vols interieurs ex: manille / puerto princessa par easyvol ou opodo sur philipines airlines pensez vous que cela est plus sur le tarif reste un peu plus cher je ne sais quoi en penser 😕
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, c'est possible mais pourquoi ne le fais-tu pas directement sur le site de Philipines Airlines ?
VA Valrik ·
j'en sais rien, cela marche bien maintenant? et recevrons nous bien nos billet elec bref je vais essayer, mais comme on ne veux qu'un aller simple ?

😮
LE Lepiaf Globetrotter ·
Cela marchait bien en 2003, pourquoi pas en 2008 ? Il y a (avait ?) même une possibilité de réserver sans payer immédiatement, c'est ce que nous avions fait et nous avions payé en retirant nos billets à l'aéroport de la Philipines Airlines.
GR Greg86 ·
Petite question, les prix ne seraient-ils pas moins cher en achetant aux phils directement? Je ne sais d ailleurs toujours pas si il est intéressant ou non d'acheter un vol aux philippines pour faire Phils France, que de reserver en France, car le coût me semblait aussi cher qu un aller /retour..je parle dans le cas d'une personne qui va venir s'établir en France
AT Atis Regular ·
oui c'est exact c'est moins cher ça varie le jours enfin chez PAL

Petite question, les prix ne seraient-ils pas moins cher en achetant aux phils directement?
LE Lemoby ·
Ns avions reservé nos billet manille-PP sur Air philippines, comme il n'y avait pas possibilité de payer via le site il ns avait donné une resevation avec une dead line de qques jours.Il suffit de leur envoyer un mail avec copie du billet electronique du vol internationel et ils prolongent la dead line de 1 jours après la date d'arrivée au Philippines...il n'y a plus qu'a aller retirer les billets à l'aéroport ou ds une agence de manille (malate, makati etc) Ns n'avons rencontré aucun probleme et payé en dollars au change du jours.....
MA Mantabon Regular ·
le mieux est de prendre les billets sur place dans les agences de compagnies avec philippines airlines ou cebu ou autre, l'annee derniere c'est ce que j'ai fait et aucun probleme!!!!! OPODO et les sites non locales: ouhlala ca va taxer
GR Greg86 ·
vi c'est bien ce que je pense...

Similar discussions

You might also like