Achats à Manille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

Je pars au Philippine mi-juillet et j'aurais voulu savoir quels sont les produits qui valent le coup d'etre acheté la bas.

Avez-vous des idées? j'aurai aimé acheté un ultra portable: ça vaut le coup? une xbox 360 (ça se trouve en occaz ds les magasins?) ? etc..

Merci pour votre aide. A+
KH Khrapka Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas les prix de l'electronique, ni en France ni aux Philippines...[:/]

Ce qui n'est pas cher aux Philippines (et que je connais!): les vetements, surtout les jeans. l'alcool. Tu peux trouve du rhum tres bon et pas cher. les cigarettes/cigares. les perles (faire attention car la qualite est tres variable)

En fait, tout doit etre moins cher qu'en France (a part le camembert [;)])
PE Petitpanda Veteran ·
Pour tout ce qui est électronique, ce n'est pas produit aux Philippines donc c'est les memes prix qu'en France (peut etre un tout petit peu moins cher, et encore... je m'étais renseignée pour un numérique et en fait j'avais laissé tomber, pas assez interressant)

Je confirme pour les fringues, j'ai refait un stoc de sous vetements avant de rentrer

Les perles sont très belles et très interressantes, a mon avis, si tu aimes ca, c'est LE truc à ramener
MA Malkonmex ·
Bonjour, J'ai bien recu votre message merci pour les infos, j'aimerai en savoir d'avantage sur l'electronique a manille. Je viens mi-juillet a manille pour une formation en network techno j'aurai vraiment besoin du materiel informatique.

Connaissez-vous des endrois a manille ou on peux trouver a bon marche l'electronique? Au plaisir de vous lire...
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Le seul endroit que je connaisse est SM North. Plein de petits magasins d'electronique derriere le mall.

SM est une chaine de malls. SM North est situe a Quezon City, sur EDSA, a l'intersection avec North Avenue. Le plus simple est de prendre le LRT (metro aerien) sur EDSA est d'aller au terminus.
PE Petitpanda Veteran ·
En fait, il me semble que le magasin que j'avais vu était juste à coté de chez moi (La paz village) mais il n'y en avait qu'un seul et petit. J'y étais allé pour me faire une idée des prix et du coup de n'avais pas poursuivi. Ce que Khrapka propose est tres certainement bien mieux Lorsque j'ai dit que je m'étais "un peu " renseigné, ce n'était malheuresement pas une litote ou qq chose comme ca, c'était vraiment pas beaucoup, désolée[:/]
MA Malkonmex ·
Slt, Merci pour tous les details, mais si vous disposez d'infos hesitez pas a me faire signe. j'attends de vos news.
LI Littswiss ·
gaffe, la france à changé les fréquences, les portables ne fonctionnent plus, renseigne toi bien.
piero

You might also like