Philippines: aller de Bohol à Bicol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous.

Je serai prochainement à Bohol, et je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'aller à Bicol simplement (bateau ou autre), à Donsol plus précisément, ça serait juste une journée pour aller voir les requins baleines...

merci de votre aide.

Fred
YB Ybug Regular ·
non
ybug
YA Yapen64 Veteran ·
LE PLUS RAPIDE

ferry de bohol a cebu puis cebu-legaspi par avion et apres bus pour donsol

amities

yannick
RO Rompet ·
Tout a été dit, je sais pas s'il y a des bus de legaspi vers donsol, il y a des vans, ou des jeepneys....

Juste un petit mot pour Dire, j'etais a Donsol le moi dernier, c'etait vraiment Magique, mon meilleur souvenir du dernier voyage
CB Cboulange2 ·
Bonjour,

Je suis coopérante et l'on me propose un poste de travail intéressant à Manille. J'ai 2 enfants de 3 et 5 ans et un mari médecin, et je me demande si cette destination permettra à tout un chacun de s'épanouir. Merci d'avance pour vos réactions !
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Nous envisageons de retourner aux Philippines en février 2010. Pourrais tu nous en écrire un peu plus sur cette destination magique qu'est Donsol? Merci d'avance
NA Navigator646 Globetrotter ·
http://voyageforum.com/...ost=2366403;#2366403

whalesharks à DONSOL info ici
PS Psantos ·
tout depend du projet

si tu veux, tu peux en parler a mon prof d'espagnol je vais t'envoyer ses coordoones elle etait prof et son mari un expat a l'epoque, les 2 sont chileanos (de memoire)

si le job pour toi est interesant, oui souvent le problem est le job du conjoint mais comme ton epoux est medicin, il va trouver qqchose la-bas

je vais moi-meme rentrer aux philippines pour des projets persos meme si j'aime beaucoup les soirees mondaines a paris

pas de prob pour les gamins avec 2 revenues vous pouvez les ammener aux endroits dont on reve quand on est petit

comme partout, tout depend du projet

besos,

Similar discussions

You might also like