Philippines: auberges de jeunesse sur différentes villes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Coucou tous le monde,

J'ai deja récemment créer une discussion pour me conseiller sur un itinéraire au Philippines. Maintenant que mon itinéraire est fait: Manille Coron Puerto Princesa Cebu Manille

Avec chaque régions on bougerais sur différentes villes. Ma question est quels logements me conseillerais vous, sachant que nous avons des petits budgets donc on préférais des adresses d'auberges de jeunesses plutôt que des hôtels. En moyenne 500 à 750 pesos à 2 se serais parfait.

J'ai deja vu Friendly's pour manille et coron backpacker pour coron. Et certainement aysha lily pour Cebu Mais rien n'est sur donc si vous avez des adresses lieux sympa n'hésité pas a nous conseiller. Ou des vecu sur les adresse que je vous ai mis.

Bisous a tous.
Anais :D
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Anais,

Tout depend de la periode, bien sur, mais a ce budget, tu trouveras sans gros probleme. A Cebu Cebu pension sur Mango avenue, en face du ligth house.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
FU Funnycalamar Regular ·
Salut,

A puerto princesa, Duchess pension, chambres avec FAN et SDB commune, propres, centre ville accessible à pieds, dans mes souvenirs j'avais payé 250P la "single". A manille, Nativitad pension, à ermita, je suis arrivée à l'arrache alors ai eu une chambre double à 900P, mais y'en avait à 750P, et j'ai vu qu'il y avait aussi des dortoirs (exigus mais bon, à creuser si tu le sens) donc jouable dans tes prix. Là je suis naze, mais si interressée, relance-moi en MP si besoin

NB :pas le courage de me relire mais des infos-prix (après, à chacun son budget)dans mon retour de voyage, si t'as du temps à perdre :-)) : http://voyageforum.com/forum/retour_sejour_palawan-sud_mindanao-caminguin_D5622626/ Bon voyage ! Cdt, Laurence
FI Filiber Veteran ·
A Cebu, il y a le Kukuk's Nest Garden resto et pension, atmosphère underground arty local et cosmopolite , endroit bon marché mais précieux, quelque part. Je ne me souviens plus de l'adresse , tu la trouvera facilement sur Google, assez bien situé sur Uptown, mais pas trop. Expos d'Art brut en permanence , concerts de Rock souvent le soir, bon resto mais servant des portions modestes Tout comme l' hébergement, n'en demandons pas trop, mais c' est OK en fait

Similar discussions

You might also like