Philippines: bijoux taxés aux douanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

j'aimerai savoir si on est taxé aux Philippines sur les bijoux par les douanes (bague)

Merci

Hervé
NA Navigator646 Globetrotter ·
Blague??, 😉 taxé aux Philippines pour des bagues, , , , ??? Combien de tonnes veux tu importer??😛 Mabuhay to the Philippines.....ton argent est bien venu!😎 Nav
BO Boholano Veteran ·
si c"'est a usage personnel , et que vous n'en faites pas commerce , il y a pas de soucis , j'avouerai quand 28 ans je n'ai jamais ete fouille a l'arrivee a manille ou a cebu

par contre au retour certaines douanes europeennes sont plus mefiantes et demandes des justificatifs d'achat ou de propriete

de panglao bohol

yannick et eva
HO Hoost Regular ·
Je ne me fais jamais fouiller quand je suis en famille, par contre quand je suis seul j'y ai droit à chaque fois 😕
NA Navigator646 Globetrotter ·
Jamais eu le droit à la fouille personnelle ni a l' aller, ni au retour et je voyage seul sur la ligne. Toulouse/HK/Manila via Londres, Frankfort ou Amsterdam, 1 seule fois arrivée retour CDG , pas de fouille CDG. Ni d'ailleurs fouille de mon sac. Une seul fois fouille à LONDON sur retour de mon bagage cabine qui est toujours bourré d'électronique(ordi, apn, disque dur, mini lecteur DVD, smartphone, alims) mais tout le monde y est passé. peut être tu as une tète qui ne convient pas au douanier, ou la douaniere trouve plaisir à te fouiller ?........ LOL😉 Nav
DE Denalinat ·
Bonjour,

En mars 2011, avons rapporté quelques bijoux en argent avec pierres semi-précieuses (opale d'Australie) ; à l'aéroport on ne nous a rien demandé.

Cordialement
Denalinat

Similar discussions

You might also like