Billet Paris-Manille: durée maximale pour le retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je compte acheter un Aller Retour Paris Manille et me demandais jusqu'a combien de temps je peut pousser la date du retour..

Sans visa on peut rester 21 jours aux philippines. Es que cela signifie que la date sur le billet de retour doit être inferieur à 21 jours? Es obligatoire et jusqu'a combien je peut aller si ils ne font pas trop attention ou si c'est negociable?

Merci d'avance
NA Navigator646 Globetrotter ·
bonsoir, Effectivement pas de visa en dessous de 21j, tu peux pousser jusqu'a 59 j en prenant un visa sur place:ambassade ou consulat. Tu devras posséder un titre de transport retour justifiant ta sortie de terrictoire. Si tu veux rester plus longtemps avant 59 j , il te faudra payer pour prolonger ton visa pour 59 j supplémentaires! Pourquoi ne pas prendre un visa depuis la France si tu restes plus de 21 j et que tu le sais??De toute façon, il te faudra y passer!tolérance zéro! Cela m'a paru toujours plus simple et celà évite les problemes avec les autorités!! Navigator646
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour c'est 21 jour et pas un de plus pour ma part je te conseil de faire le visa en france si ton séjour est plus long puisse que tu le sait a l'avance en fonction de l'achat du billet car si tu est sur une petite ile c'est galére tu as 400 photos sur mon site si tu veut des infos demande

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like