Philippines: bons plans pour une journée à Manille et une semaine à Cebu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KG
Bonjour,

Je vais passer une journée à Manille, que me conseillez vous de voir ? Y a-t-il des marchés à voir ? Monuments incontournables ? Restaurants ? J'ai déjà un hôtel réservé entre Intramuros et Ermita.

Ensuite je pars pour une semaine à Cebu. Est-ce qu'il y a des bons plans excursions, restaurants ? Merci
PA Pasayeno Regular ·
Si tu veux voir un marché tu peux aller à Divisoria mais si tu viens de Chine tu ne seras pas trop dépaysé :) Sur Manille, a part Intramuros, pas grand chose à voir. Moi j'aime bien aller faire un tour au Mall of Asia avec ses innombrables restaurants et boutiques Une bonne adresse de resto ou tu choisis ton poisson frais au marché et ou ils le cuisinent pour toi : Aling Mahsrya – Paluto Restaurant / Macapagal Seaside / Pasay City, Manila
GE Getehem Globetrotter ·
Un marché à voir : oui, ce n'est pas vraiment un marché, mais c'est tout comme et on y passe facilement trois ou quatre heures agréables :

TIENDESITAS, un ensemble de halles ( couvert, toiture sur poteaux), avec une halle " antiquités" , une halle " produits d'atrisanat", une halle " fringues", une halle " animaux de compagnie", etc.....

Très agréable, je ne m'en lasse pas! Et ça change des " malls" climatisés, européanisés, aseptisés.....

http://en.wikipedia.org/wiki/Tiendesitas
NA Nangandoy Veteran ·
Si vous avez la chance d'être à Manille un mardi ou un jeudi, ne manquez pas le KULTURA FILIPINO SHOW à la CASA MANILA dans le Plaza San Luis Complex dans Intramuros. Le show démarre à 7h30 il est conseillé d'arriver un peu plus tôt. La casa manila est aussi un petit musée agréable. Pour 495 pesos, rien que le diner en vaut le coup ! A ne pas manquer !

Bon séjour
KG Kgv31 ·
Merci, à tous les trois pour ces informations

KGV31
JO Jonatdeparis ·
y a intramuros l eglise san augustin, le quartier est sympa pour se ballader y a rizal park qui donne une bonne vue de la ville sur les remparts. et si tu reste une nuit, fait un tour dans le quartier de makati et celui de malate.

voila, j espere t avoir aider. bon voyage

Similar discussions

You might also like