Quel est le prix (en moyenne) pour louer un taxi une journée entière à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
quel est le prix (en moyene) pour louer un taxi une journée entiere a manille ?

ou si quelqu un connait un "driver" serieux a qui on pourrait louer ses services pour une journée !!!

merci et bon voyage !!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂a manille tu n'as pas besion de cela tu vas partout en jeepney a 20ct c'est super bien; et quand tu t'es bien perdu tu prend un taxi qui te raménera a ton hotel environ 5 euros maxi surtout n'oublie pas de prendre la carte de l'hotel c'est tout

le tout en 400 photos sur les philipinnes

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EL Elfonko Regular ·
si on ne connait pas la ville, bonne chance pour aller où on veut en jeepney...
RO Routard14 Veteran ·
🙂 je connais pas plus que toi quand je suis arrivé la premiére fois il suffit de regarder google earth pour voir que ce n'est pas trés grand la partie a visiter que la ville est toute en longueur de l'aéroport a intramuros la vielle ville le tout sur 5 km a ton hotel tu demande le nom du jeepney qui va a intramuros et c'est parti dans le lonely planet qui est maintenant en français il y a toute les indications et des plans
YO YouTalaga Regular ·
quel est le prix (en moyene) pour louer un taxi une journée entiere a manille ?

ou si quelqu un connait un "driver" serieux a qui on pourrait louer ses services pour une journée !!!

merci et bon voyage !!!

De 3 à 5 000 pesos.
RO Routard14 Veteran ·
🙂de 50 a 85 euros c'est pas donner
YO YouTalaga Regular ·
🙂de 50 a 85 euros c'est pas donner

C'est largement moins que le salaire journalier d'un ouvrier (en France), c'est le tarif de location d'une voiture catégorie B, c'est un plein d'essence(en France aussi). C'est un peu plus cher qu'un lonely planet.

Mais c'est beaucoup plus cher qu'un Bescherelle, c'est vrai 🏴‍☠️

En plus l'euro se cassant la gueule...
GE Getehem Globetrotter ·
😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

De toutes façons, le genre de touristes qui débarquent aux Philippines trouvent généralement tout trop cher quel qu'en soit le prix.....

CE serait bien de pouvoir attirer des gens qui viennent avec la capacité de laisser un peu d'argent derrière eux.....
NA Navigator646 Globetrotter ·
C"est bien moins cher! 1500 PHP location voiture avec chauffeur Taxi environ 1000 php Environ 180 php une course d'une heure dans manille:temps moyen pour se rendre de Malate a ninoy Aquino airport avec circulation! Pour 1000php , il, y a de quoi faire!!!! preque 6 heures de taxi.... c'est suffisant pour visiter metromanila; du moins ce qui a d'interessant a voir! prévoire des haltes LOL!!! Confere discussion précédente sur meme sujet Nav
Oui j'avais lu ça de ta part. Mais je me demande bien où tu les trouves, car moi j''arrive à négocier jusqu' à 3000, mais rarement moins!
le temps de location n est pas de 12 h avec 6 heures bien suffisant pour la visite, tu ne dépassera pas les 1000 php Arret bistrot et restaurant LOL Jai l habitude de louer des taxis pour me ballader dans manille, quezon ect.... et je n ai pratiquement jamais dépassé les 800 php . Effectivement ce serait plus cher sur 12 heures mais quel interet? A moins d(effectuer un déplacement sur 12 heures pour raison urgente ou professionnelle. Je parle de ballade a travers metromanola à la journée Nav
ok, moi je parle d' une journée qui débute à 9h et se termine vers 18h, avec une quarantaine de kms au compteur. J'avais ça pour 2500 php en 2005, mais maintenant, difficile en dessous de 3000 php....
bonsoir AMI; N oublie pas de nous communiquer le résultat des élctions commentés LOL Nav

Similar discussions

You might also like