Bus Manille - Banawe - Sagada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Quelle est la meilleur compagnie de bus en terme de prix, confort, reservation et de fiabilite. merci d'avance
KU Kutchy Regular ·
Bonjour

Manille Banaue c'est Florida Manille Baguio c'est Victory liner Baguio Sagada tu n'as que 2 bus jour, possibilité prendre un bus Baguio Bontoc plus nombreux. C'est une route de montagne splendide. Bontoc Banaue 2 le matin 1 l'aprés-midi, sinon jeepney Bon séjour
KUTCHY
FR Fredd02 ·
merci
CY Cyril06584 Regular ·
salut je sors a l instant d un aller retour, manille / banaeue florida bus sans soucis, 1800 pesos aller retour pour 2 siege legerement inclinable, bien se couvrir, clim de nuit depart a 22 h45 de samalog terminal florida
WI Willemspie Globetrotter ·
Plus facile d'aller par Baguio. Bus frequents Manille Baguio.
PH Philippines2 ·
Salut, j'ai fait le trajet de nuit Banaue-Manille ça m'a couté 450 PHP avec Florida. C'est une des meilleure, sur ce que j'ai vu en tout cas. Sinon petit conseil, le bus était pratiquemment plein lors de mon trajet et j'avais au préalable réservé ma place donc j'avais bien fait, donc attention à pas te faire surprendre. Car en principe dans les Visayas pour ma part je n'ai jamais réservé de bus et tout à chaque fois bien fonctionné mais à Luzon c'est différent spécialement pour ce trajet de nuit. Voilà, bon voyage !
FR Fredd02 ·
Merci a tous pour vos reponse.Une petite derniere, pour reserver le bus, suffit-il de telephoner la veille ou quelques jours avant?J'arrive a Manille a 2h de l'apres-midi alors je me demandais si je pourrais partir le soir meme.
MA Maglith Regular ·
Bonjour Kutchy,

Tu m'avais alerté sur un précédent post de la difficulter de chopper de bus pour Banaue : tu crois qu'en atterissant à 18h30 à l'aéroport international de Manille, je n'arriverais pas à prendre de bus de 22h direction Banaue?

D'avance merci

Mag
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir

Arrivé 18h30 et le bus 22h c'est jouable. Je pensais qu'ils partait à 20h là c'était short. Je vous souhaite un bon voyage
KUTCHY
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais si tu le fais dans l'autre sens, Victory (pres de l'aeroport en plus) a des departs toutes les heures sur Baguio (ne comptes pas dormir dans le bus) et le matin tu as une correspondance Baguio Sagada.
MA Maglith Regular ·
Merci pour ces infos Mag

Similar discussions

You might also like