Alors voilà je me prépare pour un voyage aux Philippines fin février, j'ai 15 jrs sur place, je vais voir les Rizières de Banaue, puis direction Puerto Princesa et Palawan pour 9 jours.
ma question est la suivante : les bus de nuit qui partent de banaue (départ le 02/03 au soir) arrivent à quelle heure sur Manille le lendemain matin ? Sachant que je veux prendre direct un avion pour puerto Princesa ( le 03/03 à 11H) ce matin là ? Ces bus passent ils par l'aéroport ou juste dans Manille ? Est ce que c'est faisable ?
2eme question qui me vient à l'esprit : Pour Palawan, si je pars le matin tot d'el Nido en Jeepney, est ce que j'ai une chance d'avoir l'avion à Puerto princesa pour Manille à 17H30 ? ou vaut il mieux que je passe la nuit à Puerto Princesa avec un départ le lendemain pour manille ??
Voila voila!!!! J'attends vos réponses avec impatience!!!








