Philippines: choisir Bantayan ou Malapascua avant de continuer sur Négros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
A 3 jours de partir et d'arriver en avion à CEBU, j'hésite encore entre ces deux iles pour y passer quelques jours avant de continuer sur Négros. Un d'entre vous qui connait ces 2 endroits peut-il me donner son avis; merci
AG Agila Regular ·
hello,

la principale différence entre Malapascua et Bantayan est qu'à Malapascua, on peut pratiquer la plongée sous marine sur des sites de qualités.

Bantayan, est excellent si on veut profiter de trés belles plage de sable fin et faire de la farniente.

Bantayan est plus grande, plus sablonneuse.

les 2 sont bien pour ne rien faire...

Bon amusement
NA Navigator646 Globetrotter ·
les deux mon capitaine! Malapascua c est tout petit , on y circule a pied! deux ambiances différentes et depuis Banatayan liaison directe en bateau sur NEGROS débarquement a Cadiz sur Negros nav😉
JE Jeandaune Veteran ·
Salut,

J'habite Bantayan, aussi si tu veux des infos, contacte-moi en MP, je te donnerai tout renseignement utile.

Bien amicalement,

Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PH Philstrop Regular ·
Bantayan, c'est calme et tellement reposant...BBQ bucolique sur sugar beach et un petit coucou chez Denis s’impose ! l……le point de départ pour Negros…Malapascua plus petite et bien sympa aussi ! plutôt orientée plongée…journée cool cool sur Bantigue plage bien au nord de l’île. Amusez vous bien

Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Jo,

De retour aux Philippines ?

Nous revenons le 07.08. Peut-être pourrons-nous nous revoir ?

En attendant amitiés à toi, ton épouse et le nouveau né.

Amitiés,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
PH Philstrop Regular ·
Viens de passer deux jours bien sympa dans ton île pleine de soleil…… donc à la prochaine !!

Jo
http://youtu.be/Mhp8VWXIFr8
FB Fbnc ·
J'ajouterais pour compléter les mels précédents que l'hébergement à Bantayan est beaucoup moins cher. Si la plongée bouteille n'est pas l'élément moteur, Bantayan est plus varié, et c'est vraiment charmant.

Similar discussions

You might also like