Bonjour,
Je suis en train de creer un petit site internet sur les Philippines. Il y a deja quelques rubiques ouvertes notamment une ou j'ai place mon dico audio Tagalog/Francais/Anglais. Vous pouvez le telecharger de la maintenant. Comme je sais qu'avec Windows 7 il y a des bugs j'ai aussi mis le mp3 seul en telechargement. Comme cela vous l'audio et le dico separes [;)] Ne regardez pas le design du site... ce n'est que le debut...
https://sites.google.com/site/lesphilippinescontemporaines/
A+ [;)]
Original post









