Je suis revenu samedi matin d'un voyage de 2 semaines à travers les Philippines. Des montagnes du Nord aux plages du Sud... Un voyage incroyable, un pays exceptionnel...
Nous avons fait un blog en direct durant nos pérégrinations ; vous le trouverez ici http://mikasandra17.blogspot.fr
A+








