Philippines: deux semaines aux Visayas et deux semaines à Palawan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'envisage de partir plus ou moins 4 semaines en fev-mars

j'avais pensé 2 semaines visayas et 2 semaines palawan

qu'est-ce que vous en pensez? équilibreriez vous ça autrement ?

d'autres endroits intéressants?

(je débute en plongée, les endroits les plus intéressants, c'est où?)

merci d'avance
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu aimes la plongée et que tu vas sur Palawan, donc très probablement à El Nido, profites-en pour passer sur l'île voisine de Coron où il y a des spots de plongée réputés.
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut Pas mal de partager ainsi je pense. Si tu n'as pas encore pris ton billet au départ de Paris, inutile de passer par Manille, tu peux prendre un vol pour Cebu. Je ne sais pas si le Cebu / Puerto Princesa existe toujours en vol direct, en principe oui, et la encore ça permet d'éviter Manille.
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
RO Routard14 Veteran ·
🙂tu peut faire 20 et 10 a palawan mais pour la plongée en tuba c'est super el nido tu regarde les images que j'ai faite a big lagon avec un simple tuba pour le reste tu peut faire un grand tour du luzon ou allé également a el nido en ferry de manille avec arret a coron www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DA Danieldnl Regular ·
merci pour vos tuyaux: j'ai pris 3 vols manille Cebu Cebu Puerto Princesa direct PP Manille

les 3 vols avec Cebu Air 1Peso le vol +les taxes qd même .ça me fait 23€ par vol !!!!
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.