Guest house à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour aux membres du forum, Quelqu'un connait-il une guesthouse peu chère et correcte dans Manille, si possible à proximité du métro, dans un cadre agréable (ruelle ou rue pas trop bruyante, par exemple). Aucune exigence particulière concernant les chambres, au-delà d'une propreté minimum, si possible une fenêtre et un ventilo.

D'après les conseils lus ici et là, et ne connaissant pas la ville, pour des budgets limités l'offre n'est pas vaste...difficile de faire un choix, aucune guesthouse n'étant vraiment encensée (et souvent, même, loin de là).

Est-il possible, à petit budget, de loger en dehors des quartiers touristiques/routards?

Sinon, à Malate, je pensais à la Malate Pensionne, 750 pesos pour chambre avec lit double, meilleur rapport qualité prix (à priori) que j'ai trouvé. Des avis sur cette guesthouse et sur l'endroit?

Merci par avance
CO Cottetcottet Globetrotter ·
malate pensionne : correct, sans plus et pour le prix certainement pas de fenetre, environ 800 m d'un métro aérien, 400 m de robinson mall. vous pouvez toujours y passer une ou deux nuits et chercher autre chose. le patio mentionné sur les guides a disparu au profit ( ! ) d'un batiment en construction en aout, et le starbuck contigüe a déménagé.
cottet
NA Navigator646 Globetrotter ·
Le patio sera reconstruit une fois les travaux du building adjacent en construction terminés, bonnes chambres en luxury . bonne adresse , pension bien tenue depuis 3 générations! Autre guesthouse tenue par des français dans Ermita.............sujet amplement évoqué sur ce site maintes fois;Veuillez utiliser la fonction rechercher etl es mots clefs;logement, pension;manille. Nav
RE Renosu Globetrotter ·
la moins bonnes chambre doit depasser les 1000 pesos au malate , non ???
CO Cottetcottet Globetrotter ·
750 php avec ventilateur et salle de bains commune; 1100 avec clim et sdb.
cottet
NA Navigator646 Globetrotter ·
MALATE PENSION Come and avail of our special rates.

TYPE OF ROOMSNET DAILY RATES FAMILY ROOM(4 Pax) 1 single bed, 1 double bed, aircon, cable tv, phone, ref, and private bath with hot and cold waterPhp 2,250.00*

FAMILY ROOM(3 Pax) 1 single bed, 1 double bed, aircon, cable tv, phone, ref, and private bath with hot and cold waterPhp 1,850.00*

EXECUTIVE ROOM 2 single beds, aircon, cable tv, phone, ref, and private bath with hot and cold waterPhp 1,700.00*

SUPER DELUXE ROOM 1 king size bed, aircon, cable tv, ref, phone and private bath with hot and cold showerPhp 1,700.00*

DELUXE ROOM 1 double bed, aircon, cable tv, phone and private bath with hot and cold showerPhp 1,400.00*

STANDARD ROOM 1 double or twin beds, electric fan, phone and private bath with hot and cold waterPhp 1,100.00*

TRIPLE ECONOMY ROOM 1 double deck & 1 single bed, electric fan, and common bathPhp 1,050.00

* ECONOMY ROOM double or twin beds, electric fan, and common bath with hot and cold waterPhp 750.00*DORM FAN aircon, 8 beds, individual locker, shared bath with hot and cold waterPhp 350.00*http://www.mpensionne.com.ph/...ations/roomrates.htm
AK Akyrion Veteran ·
Sinon, à Malate, je pensais à la Malate Pensionne. Des avis sur cette guesthouse et sur l'endroit?

J'y suis passé devant début octobre, j'ai cru qu'elle était fermé... pour l'avoir vu il y a quelques années, quel changement ! plus de Starbuck dans le patio, l'immeuble paraissait délabré et abandonné, et difficile d'accès... la construction d'un condo adjacent rend le secteur extrêmement bruyant et peu agréable, c'est vrai aussi que le passage du typhon Netsat quelques jours auparavant avait fait pas mal de dégâts dans le quartier et sur le front de mer...sinon le quartier de Malate par lui même est très animé pour qui aime la vie nocturne, nombreux bars, discos et restaurants "branchouilles" bien pour le touriste de passage qui veut faire la fête !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
JO Joel44 Regular ·
Une bonne adresse :

http://www.manila-guesthouse.com/
DO Doud2 Globetrotter ·
Malate pensionne: environnement bruyant ( bars ouverts tte la nuit), fenetres bloquées donc air vicié dans les chambres=impec pour mal dormir

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ancienne bonne adresse, le"Malate", je n'y vais plus depuis 20 ans, pour le meme prix (ch.luxe), t'as mieux au Lotus garden, City garden, City state hotel, Pearl hotel, Rothman's hotel , pti déj buffet compris...réservez par agoda, moins cher qu'a la réception sur place ( 30 a 50%);+ ou - 1500p !😛😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TI Tichibi ·
salut !!le plus sympas pas cher c est le chilout guesthouse sur malate -del pilar street -si tu veux plusiers jour il y a un super studio 2-4-places voir 6 dans les tours du robinson avec wifi-piscine ect dancingricha@yahoo.com.ph !!
TI Tichibi ·
zebio!! va sur www.backpackers-planet.com!!
DE Denisios Veteran ·
Salut, J'espère que Zebio, il a pas attendu ton message pour trouver un toit ! Si non, il y a longtemps qu'il a du être emporter par les eaux ! Son message date de Novembre 2011 !!!
TI Tichibi ·
meme avec les eaux zebio il flotte toujours

Similar discussions

You might also like