Hébergement pas cher à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je pars pour 5 semaines au philippines, je cherche un hôtel pas cher pour mon arrivée à manille le 8 juillet. Si quelqu'un'un a une adresse ce serait parfait. merci
YA Yapen64 Veteran ·
j'en connais un mais c'est pas le moins cher entre 1600 et 2000 pesos mais ily a beaucoup moins cher cherches via le forum dans les anciens postes sur manille

sinon si tu viens sur bohol/panglao viens boire un verre !! ca sera avec grand plaisir

amities

yannick et eva
DE Denisios Veteran ·
Salut, Suis le conseil de Yannick et surtout telephones pour reserver. La semaine derniere j`ai eu du mal pour trouver une chambre de libre !!!!Je me suis retrouve a Baglaran a 8 h du soir depuis 5 H que j`etais arrive! Denis
DE Denisios Veteran ·
Salut, Je viens de reserver au Townhouse Hotel Manila, Villa Carolina, 201 Roxas Blvd, Tel : 0063(2) 854 14 35 une chambre Luxe pour avec clim, Eau chaude, TV pour 950 Pesos pour deux. Premier prix sur leur site a 300 pesos ! Salutations Denis
GE Getehem Globetrotter ·
Oui c'est une adresse bien connue, chez Bill et Lorna. Prends quand même une bombe de Baygon avec toi, il parait qu' ils élèvent les cafards à l'échelle industrielle ( et que la propreté générale laisse beaucoup à désirer).... Mais c'est clair que niveau prix, ils sont imbattables. Tu as visité leur resort à Boracay?

[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
CA Cacacader ·
merci à vous tous, je me penche la dessus
YA Yapen64 Veteran ·
des hotels pas trop chers sont legion a manille maintenant moins tu payes et moins c'est cher comme disait ahmed le philosophe!!

attends le rapport de denis !! et reserves la ou il a trouve correct

sur le forum tu as des adresses interressantes et pas cheres

amities

yannick
DE Denisios Veteran ·
Salut; Ils sont en travaux, alors les cafards ont du fuir car pas vu. mais la bombe est utile à l'arrivée car il y a des moustiques. Si non, c'est plutot genre routard en effet. C'est plus vieillot que sale. A l'entrée, étrange collection de masques et scultures bois ressenblant à des modèles africains. Dans notre chambre (la 2 au rez de chaussée) La clim marche bien (Atchoum ) merci. Par contre il n'y a pas d'eau au lavabo ni de bonde et encore moins de miroir. TRES pratique pour se raser ! Et le systeme de production d'eau chaude est tel, qu'il faut embrasser le mur pour se doucher. Les serviettes sont plus de toute jeunesse et hier soir, on a eu droit , (d'après le bruit de meubles déplacés à l'étage), a un déménagement fort tard dans la nuit. Bonne surprise ce matin : Silence total jusqu'à 9H. Bonne connexion gratuite et non codée à l'acceuil. Non, Je n'ai pas visité leur resort à Boracay. Possible qu'on repasse vous voir car hier je n'ai pu changer mon billet d'avion que pour le 15. On rentre de Palawan le 9. Les filles (Petites et Grandes) seront heureuses de se revoir ! A + Denis
DE Denisios Veteran ·
C'est sur que çà vaut pas tes chambres; mais on en a pour son argent. Pas plus ! Et pour une nuit ... Dans les deux autres hôtels que j'ai fait, c'était guère mieux au niveau services et bien plus cher. J'y ai surtout payé le décor. Le petit déjeuné ici :(Café, 2 œufs, pain beurre et jus de fruit) est à 80 pesos. La SMB à 30 pesos. La bouteille d'eau d'1 litre à 20 pesos. Café en libre service toute la journée à 20 pesos. Ici, j'attends un pot qui arrive de Paris. L'aéroport est à deux pas. En maximum 20 minutes j'y serais. Si j'étais à Pasig ..... ou autres, je devrait déjà être à l'aéroport. Ils gardent nos valises pendant 8 jours gratuitement (le dernier hotel demandait 300 pesos par jour) Mais il manque ton sourire, la gentillesse d'Eva et pas mal d'autre chose. On peu pas tout avoir !!! Amitiés Denis/Josie
RO Routard14 Veteran ·
bonjour, je pars pour 5 semaines au philippines, je cherche un hôtel pas cher pour mon arrivée à manille le 8 juillet. Si quelqu'un'un a une adresse ce serait parfait. merci

ermita tourist inn 15 euros avec clim et douche privée sur soldado et mabini a 2 pas des grand magasins super bien placé

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
FL Flyaway ·
J'y étais la semaine derniére :

Southern Cross Hotel , Del Pilar Street, 1200 Pesos, pas de cafards, eau chaude , coffre fort dans la chambre, ; seul bémol la clim qui fait le bruit d'un 747 au décollage ; bus tous les jours pour Angeles à 15 h 30, des fois que ça t'intéresse

Sinon juste en face , Kangouroo Hotel, 1400 Pesos, clim silencieuse, pareil pour le coffre et l'eau chaude

Les deux hotels sont pas loin du Robinson Center ; plein de petits restau dans la rue , pas chers et trés bon, money changers, bars , etc...

Le Swagman Hotel est à 100 métres, départ pour Puerto Galera tous les jours à 8 h le matin
All you need is love...

You might also like