Je suis au Philippines du 23 février au 10 mars dans le cadre de mon TDM. Le hic c'est que je n'ai rien préparé sur cette destination et que ma sœur vient me rejoindre la bas. Je veux faire au mieux pour qu'elle puisse en profiter. Merci à ceux qui connaissent bien de m'´orienter svp sachant qu'elle veut faire un trek avec nuit chez l'habitant (difficulté moyenne), découvrir la vie locale, peut être un baptême de plongee, les rizières, volcans...
Est il judicieux de rester sur cette île, ou faut il aller sur une autre ? Sachant que l'on ne veut pas courir non plus ;)
Arrivée le 23 février à l aéroport de Clark et départ le 10 mars de Manille Ninoy.
GRAND MERCI d'avance.








