Hôtel dans le secteur de Makati à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Je fais mon premier sejour a Manille en 2011 pour 3 semaines, j'aimerai avoir vos conseil sur un hotel dans le secteur de Makati ou Manilla en 3 ou 4 etoiles.

Merci a tous
GE Getehem Globetrotter ·
Il y en a deux que j'aime particulièrement : l' hôtel RENAISSANCE-NEW WORLD, qui est idéalement situé, et le SHANGRI-LA qui est un ( léger) cran au dessus en termes de commodités.
RA Ranma67 ·
ok, je vais aller voir grace aux noms. merci
CS Csc13 Regular ·
..J'ai passé trois ou quatre jours en 2009 avant mon retour en France au "City Garden Hotel" sur Makati avenue... Trés bonnes prestations.
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
RA Ranma67 ·
ok merci, il a l'air vraiment super et le tarif a l'air plutot correct.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Celui de manila ermita est aussi bien, ainsi que le Lotus Garden!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RA Ranma67 ·
oui effectivement et le tarif et encore meilleur 47 dollar 🙂 je pense que je vais prendre un de manilla.Merci de vos conseil, me reste a voir les billets d'avion :-)
GE Getehem Globetrotter ·
Ah comme tu avais parlé de 4 étoiles...je n'ai pas trop limité le tarif.....
RA Ranma67 ·
oui desoler mais je pense que je vais prendre un des derniers, ils ont l'air vraiment pas mal pour le tarif.
RA Ranma67 ·
bonjour

que pensez-vous du site asiarooms ou asiatravel pour les reservations d'hôtel ?

merci
RE Rebell ·
..J'ai passé trois ou quatre jours en 2009 avant mon retour en France au "City Garden Hotel" sur Makati avenue... Trés bonnes prestations.

Je suis également resté au City Garden (2 nuits) en févirer dernier...Bon emplacement et très belle vue de la ville de son resto au dernier étage... Wifi gratuit et assez rapide...
RA Ranma67 ·
bonjour

vous avez des adresse d'agence sur manile (site internet) sérieuse pour eventuellement faire une escapade de 3 jours sur Cebu, hotel + vol (2adultes+2 enfants). merci
RA Ranma67 ·
bonjour

avez vous des hotels sur Quezon City ( le sir William's a l'air bien et pas trop chère, qu'en pensez vous ?) ou alors que Caloocan City, là j'ai rien trouver pour le moment.

Merci
RA Ranma67 ·
bonjour des hotel a me conseiller sur Cebu Mactan ? Deux Adultes et 2 enfants (6 et 7 ans) proche de la plage et petit budget dans les 30 euros ?

merci a vous
AL Alexp79 Globetrotter ·
Il suffit de prendre le lonely planet; mutitude d'adresses; puis de rechercher sur google voire VF, les avis sur les adresses sélectionnées; Ton premier message date de décembre 2010, tu n'es toujours pas parti?

Manille ce ne sont pas les hotels qui manquent; cebu idem; pas besoin de stresser

De plus tes messages sont contradictoires, tu demandes du moyen/haut de gamme puis now du petit budget; pour ton info, 30 euro ce n'est pas petit budget aux philippines; Evites Mactan sans intérêt; logez sur Cebu city;
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
RA Ranma67 ·
salut

je regarde un peu sur asiatravel et asiarooms. Je part en decembre 2011.

Je suis pas fixer sur les hotel car mon amie change d'avis sans cesse , là elle voudrai le plantation bay mai sbon c'est un 5 étoiles , donc je regarde pour moins

merci a tous

Similar discussions

You might also like