Hôtel ou guest house à Manille et quel aéroport pour Palawan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour.

Quel hôtel ou guest vous nous conseilleriez sur MANILLE? Sachant que nous devrions arriver à MANILLE à 9h45 pour repartir le lendemain à 8h00 pour PALAWAN donc obligation de passer 1 nuit sur MANILLE. Idem pour le retour: arrivéé à MANILLE à 11h55 pour repartir le lendemain à 11h45 sur la France.

Les vols internes MANILLE/PALAWAN/MANILLE (compagnie Philippines Airlines) s'effectuent t'ils du même aéroport que les vols internationnaux?

Merci à vous.
TH Thibaut76 ·
Sans hésiter le Bianca's garden à Malate. Un écrin de verdure perdu dans la jungle urbaine. Pour plus d'infos sur cette hôtel, utilises la fonction recherche.

Thibaut
PI Pinoy7 Regular ·
Pour le hôtel à Manila tu peux voir ici: HOTELS

Philippine Airlines opère exclusivement sur NAIA-2. Si tu as un vol PAL de Paris à Manila, alors tu arrives sur NAIA-2. Dans tous les autres cas, tu arrives et pars de NAIA-1. L'info pour Manila NAIA tu trouves ici. MNL-NAIA

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
GL Glossy Regular ·
Bonjour.

Merci pour votre réponse rapide. Cet hôtel n'est il pas trop éloigné de l'aéroport? Nous avons juste à y passer une nuit. Avez vous une idée de prix de la course de taxi (ou autres) aéroport/hôtel/aéroport? Merci
GL Glossy Regular ·
Bonjour PINOY7.

Merci encore une fois pour vtre aide précieuse. Vous écrivez: "Si tu as un vol PAL de Paris à Manila, alors tu arrives sur NAIA-2"...? J'arrive de Lyon par la compagnie KLM.

Dans le cas ou j'arrive sur NAIA-1, est il éloigné de NAIA-2? Merci
GL Glossy Regular ·
Rebonjour.

Pas d'infos dans la section recherche....
TH Thibaut76 ·
Hello,

Voici le lien vers le post où je parles de l'hôtel

http://voyageforum.com/v.f?post=2164482;#2164482

Au niveau des prix il faut compter entre mille et deux milles PhP en fonction de la qualité de la chambre : double, TV airco, salle de bain privée, .....

Voici l'email du gérant pour les réservations : biancasg@skyinet.net

Bon voyage
TA Tatatou Veteran ·
Je dirai aussi le BIANCA"S GARDEN, on y a dormi une nuit la semaine dernière (le 3 janvier), c'est calme et très propre. Le personnel est agréable. On a payé 2000 PHP la nuit.

TATATOU

Similar discussions

You might also like