Philippines: Iles Calamian- transfert Busuanga - El Nido?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons dans une semaine pour les Philippines (🙂🙂🙂) et compte tenu du peu de places pour les vols Manille El Nido, nous avons décidé d'aller sur Busuanga pour voir l'ile de Coron, peut être l'ile de Caluit (réserve africaine pour le côté décalage) et si possible nous souhaiterions faire un tour en banca de 3j pour aller jusqu'à El nido où un autre vol retour pour Manille nous attend quelques jours plus tard.

J'étais assez sereine sur la facilité de trouver sur place de la dispo (si possible pas sur Tao) sur des banca pour faire la croisière mais j'avoue ne pas trouver trop de témoignages récents sur ce sujet.

1. Est il aisé de trouver une banca sur place pour faire un trajet croisière jusqu'à El Nido en s'arretant camper sur des petites iles en chemin ? Si oui une idée du tarif ? (autre que le prix Tao SVP 😉)

2. Sinon (et là je suis en mode panique 😉) et penaude vis à vis de ma moitié 😊, comment peut on aller jusqu'à el nido ? Le ferry n'a pas l'air très fréquent.

Merci d'avance pour vos réponses,
NA Navigator646 Globetrotter ·
Il y aplein de possibilité d ailleurs exposées ici Contacte le seadive resort sur busuanga à Coron city. Camper sur Coron est interdit, cest une zone protégée. www.seadiveresort.com Nav sur cebu en ce moment;
PP Ppb69 Regular ·
hello on sera nous aussi sur coron , el nido a la meme periode ! si tu veux plus d infos voir ce lien :http://voyageforum.com/v.f?post=3214707; au plaisir de te renseigner (si possible) et de se croiser sur place pierre de perpi

Similar discussions

You might also like