Vols Bali-Manille: solutions bon marché et directes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, Je souhaite voler de Bali à Manille dans environ un mois. La seule solution bon marché que je trouve est Bali - KL puis KL - Manille par Air Asia. N'y a-t-il pas de solutions plus directes à prix similaires? (même s'il y a une escale, simplement qu'elle soit moins excentrée) Histoire de limiter un peu mon empreinte carbone... Apparemment Air Asia avait un vol via Kota Kinabalu mais on dirait qu'ils ont supprimé le vol Bali - Kota Kinabalu en août dernier. Merci d'avance
AK Akyrion Veteran ·
As tu essaye DPS > JKT avec Air Asia puis JKT-MNL avec Cebu Pacific...mais je ne garanti pas un meilleur tarif, de plus il est devenu tres difficile de reserver sur le site de Cebu Pacific depuis une bonne annee.....en cause les cartes de paiements......
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
FA Fanny1414 ·
Bonjour, j'ai effectué cette liaison il y a un mois, et effectivement, pas beaucoup d'option. J'ai donc fait DSP-KL et KL-Manille, Manille c'est CLARK avec Air Asia, c'est pas l'aéroport principal, mais il y a des navettes qui t'amènent pour pas cher dans Manille Centre.

Similar discussions

You might also like