Bonjour,
Nous partons aux Philippines du 20 mars au 15 avril environ.
Nous souhaiterions faire d'abord une île et évidemment nous hésitons... Le must serait de pouvoir louer une moto et se promener une quinzaine de jours.
Palawan, les visayas ou Mindoro... laquelle est la plus réalisable ?
J'ai entendu parler de la "nautical highway" dans les Visayas. Ce serait pratique car on atterrirait direct à Cebu (on arrive de Sydney).
Sinon de Manille... Mindoro à l'air d'être relativement proche et on pourrait s'arrêter à Tagaytay.
Et Palawan est la seule où j'ai trouvé des blog de motards. Voilà si vous avez des conseils pour qu'on se décide... You welcome !
Sinon les 10 derniers jours nous pensions monter dans le nord du Luzon et éventuellement en moto aussi.
En fait, on a déjà pas mal loué des motos et notamment au Vietnam, on était carrément plus zen avec notre propre moyen de locomotion pour profiter des paysages... Qu'en pensez-vous ? Est-il plus facile de voyager en transport public aux Philippines ?
Merci d'avance
Noëlle
Original post









