Philippines: Palawan ou Cebu?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, Je souhaiterais partir pour la 1ere fois aux Philippines en fevrier-mars 2018 pendant 15 jours. On adore la plongée, le snorkeling, les randonnées, les cascades, les beaux paysages natures et les belles plages..Mais on aime pas trop les lieux remplis de touristes et les excursions organisées avec plein de monde ! Que conseillez-vous pour un 1er voyage ? Soit Cebu-Bohol ou Palawan-Coron ? Merci pour vos conseils
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Palawan et Coron, bien sur.C'est quand meme magnifique.Pour les touristes, ben y faudra faire avec....[;)]
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KL Kloups ·
Bonjour merci pour votre réponse. Avez vous une idée de circuit à proposer ? Les endroits à ne pas rater et les endroits où s'arrêter pour loger ? Merci à vous
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Vol Manille-Coron, puis Coron-El Nido en bateau.Puis rejoindre Port Barton en bus ou jeepney. Enfin rejoindre Puerto Princesa pour vol retour a Manille. 3-4 jours a Coron,4 jours a El Nido, le reste a Port Barton, relax.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
février/mars 2018 ! il va falloir vous dépécher
cottet
KL Kloups ·
Oups oui..evidemment je voulais dire 2019 😉 !

You might also like