Relier Puerto Princesa à Coron (Palawan) et Manille par la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours, avez-vous des nouvelles sur les possibilités de reliez puerto princes a coron et manille.Superferry et negros navigation n'ont plus l'air de desservir palawan.Comment font les philippin? merci de vos réponse .
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir, Il y a des avions: Manila/Busuanga island ou Manila/Puerto Princessa sur Palawan ;, pas de vol pour Coron island , bien sur! Cebu Pacific.Philippines Airlines , Zest Air assurent la liaison a des tarifs trés compétitifs.

Il existe des bangkas pour assurer la liaison El nido to Coron city sur Busuanga Island.

Maintenant depuis Manila des bateaux desservent toujours; Coron et Puerto Princessa :Sulpicio lines ;le Mv iloilo Princess navigue vers Coron et Palawan

Super ferry assurait bien sur ; ce service, mais je ne peux confirmer;le site web ne signale plus la destination. Negros navigation n'assure pas ces destinations.

Voila comment font Philippins et touristes! Nav

http://www.w3fire.com/...ulpicio/schedule.htm
LU Luc456 ·
Merci , je n'avais pas trouvé cette compagnie malgré mes recherches.Question subsidiaire connais tu le sud de Palawan.Merci
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir; Non malgré 2 séjours en 2006 et 2009 à Palawan, je ne suis pas encore descendu danssle sud et jai voulu revoir le Bacuit archipel lors de ma derniers visite venant de Busuanga Palawan est une île très longue plus de 580km;le réseau routier au nord devient de mieux en mieux. Il faut maintenant 6 heures pour se rendre à El nido depuis Puerto alors quil en fallait 10H Pour Palawan Sud c'est vraiment l 'aventure et en novembre décembre au Sud un traitement anti palu s'impose; Il coûte environ 150 euros pour 15j Beaucoup de jungle et de zones très humides à cette période.trés isolé et présence relevée des dissidents Abu sayaff a la pointe sud;maintenant qu'en est il? Surement à faire plus tard en MARS/AVRIL mais peu de transport avec de bonnes conditions météo et beaucoup de temps. Nav

Similar discussions

You might also like