Philippines: réservation sur place d'un vol Palawan-Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour nous partons aux phillipines les premiers jours 15 jours de fevrier . Nous envisageons des l'arrivée de prendre un vol via l'ile de palawan. Doit on de préférence prendre nos billets sur place (places ?) ou doit on reserver de France. Est il préférable de passer une nuit à manille ?merci
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonsoir; Au choix sur place ou internet si ta CB passe. Deux compagnies low cost équippées d"avions récents:airbus A320 ;Cebu pacific , Zest air et la compagnie nationale Philipines Airlines . Manille/Puerto princessa soit 1H10 d ' avion et environ 2000 PHP. Tu arriveras surement en fin d apres midi, dans ce cas envisage une nuit à manila. bon voyage Navigator646
RO Routard14 Veteran ·
🙂quand tu sort de l'aéroport tu prend le jeeney marqué mia qui fait la navette sans arrét au domestic la tu va chez cebu pacific tu achéte ton billet pour le lendemain et tu file a l'hotel

http://www.cebupacificair.com/

400 photos des philipinnes avec le nom des hotel en photo sur palawan

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SC Scredconex Regular ·
salut ,

j'ai reservé mon retour de puerto princesa avnt mon départ j'ai payer 850 pesos avec PAL express , sur place mon frère a payer 2200 pesos
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
TO Toutlemonde Regular ·
bonjour, si je comprends bien , il vaut mieux réserver son billet aller retour de manille pour puerto princesa ?
SC Scredconex Regular ·
bonjour ,

en faite tu vas sur le site PALexpress et tu réserve ton vol sur internet c'est çà que cela veut dire
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
RE Renosu Globetrotter ·
meme si cebu pacific tape fort sur le change, je pense que c'est mieux de reserver a l avance, en plus si tu n as que 2 semaines et que tu a la possibilite de zapper completement manille , fais le ou passe plutot une journee au retour pour faire du shopping dans les grand mall de makati
TO Toutlemonde Regular ·
merci, pour vos réponses . je vais me connecter sur PAL express .

Similar discussions

You might also like